Alors que Wolverine fait partie des X-Men les plus appréciés du public, ce dernier n'a jamais eu de chance au cinéma, avec des apparitions plutôt moyennes. Et ce n'est pas Hugh Jackman qui nous dira le contraire, puisqu'il vient de critiquer X-Men Origins : Wolverine.

C'est l'un des films les plus attendus de l'été, The Wolverine s'annonce spectaculaire. Il faut dire que ce nouvel opus devrait gommer les erreurs du précédent film et nous offrir d'incroyables séquences. Que ce soit avec des scènes de combat hallucinantes ou la mythologie et le passé de Logan remis en avant, tous les fans devraient être satisfaits,

Hugh Jackman critique le premier film

Et si on a le droit d'être aussi confiant vis à vis de ce film, c'est parce que Hugh Jackman est conscient de la nullité d'X-Men Origins : Wolverine, qui malgré un énorme carton au cinéma avait déçu tout le monde. Il s'est d'ailleurs confié à ce sujet lors d'une interview à EW : "D'une certaine façon, le premier film Wolverine ressemblait plus à un 4ème X-Men, avec juste différents personnages. Je n'arrivais pas à être certain que nous avions rempli notre objectif, qui était de permettre aux spectateurs de comprendre mon personnage."

Une suite plus intéressante

Des propos intéressants, nous prouvant que l'acteur et l'équipe de The Wolverine ont tout fait pour éviter de revivre la même situation. D'autant plus que Hugh Jackman précise aussi : "J'avais quelque chose à prouver et nous ne pouvions que mieux faire. Ce nouveau film explore vraiment son passé. Donc on croise les doigts pour que le pari soit réussi cette fois. Mais je suis plutôt confiant sur ça."

Vous l'aurez compris, comme on pouvait déjà le constater dans les bandes-annonces, The Wolverine s'annonce immanquable. Vivement le 24 juillet, date de sa sortie au cinéma...

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles