Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il n'y a pas que les humains ou les chats qui peuvent devenir des stars. La preuve avec ce bébé hérisson adorable qui possède des dents de vampire. Grâce à sa particularité, ce petit animal est devenu une vraie célébrité sur le web !

Huff le bébé hérisson aux 22 000 followers

Après Puggle, le bébé renard inséparable de sa peluche lapin, faites la connaissance d'une petite bête tout aussi cute : Huff, un hérisson de trois ans venu tout droit d'Afrique. Une étudiante du nom de Carolyn Parker a rapidement craqué pour ses petites dents de vampire et en est aujourd'hui l'heureuse propriétaire. Afin de partager son bonheur avec Hodge Huffington, elle a ouvert un compte Instagram à son effigie.

>>Le rainbow toast : vous prendrez bien un peu de licorne dans votre pain ? <<

Dans un paquet de pop corn, transformé en ballon ou en fleur, au parc... ce bébé est mis en scène dans n'importe quelle situation et on ne peut que liker. En à peine trois mois, Huff est devenu une vraie star du web et compte pas moins de 20 000 followers sur le réseau social. À quand la signature d'autographes et les défilés sur le red carpet ?

>>Jiffpom : le chien star le plus mignon du web a aussi Snapchat<<

"Huff peut-être grincheux et susceptible, mais au fond, il est adorable et très câlin. Je pense que cela explique pourquoi il a une aussi grosse fanbase et que beaucoup de monde craque pour lui", confie Parker au site Bored Panda. Il faut bien avouer qu'il est difficile de ne pas tomber sous le charme de ce hérisson aux dents de vampire. On en veut un nous aussi...

News
essentielles
sur le
même thème