Mark Zuckerberg nous l'avait assuré : aucun projet de Facebook Phone n'est actuellement à l'étude dans les couloirs de la firme de Moutain View. Certains auront pourtant du mal à le croire en découvrant "Myst", un nouveau smartphone d'HTC qui serait développé étroitement avec le géant américain des réseaux sociaux. Que

Mark Zuckerberg nous l'avait assuré : aucun projet de Facebook Phone n'est actuellement à l'étude dans les couloirs de la firme. Certains auront pourtant du mal à le croire en découvrant "Myst", un nouveau smartphone d'HTC qui serait développé étroitement avec le géant américain des réseaux sociaux. Quel petit cachotier ce Mark !

Le vrai Facebook Phone n'est certes pas prêt d'arriver sur le marché du smartphone aux côtés des futurs Samsung Galaxy S4 et iPhone 5S, une alternative tout aussi crédible pourrait tout de même voir le jour prochainement : "Myst". Sous ce nom de code se cacherait un nouveau smartphone de la marque HTC, développé en collaboration avec la société de Mark Zuckerberg.

HTC et Facebook main dans la main
La rumeur a été relayée par le site Unwired View et souligne que ce nouvel appareil placerait le célèbre réseau social sur un piédestal. Facebook Messenger ainsi qu'instagram, l'application plebiscitée par les fesses de Rihanna et détenu par la firme, devraient également être mis en avant sur le mobile du constructeur taïwanais par le biais d'une une version modifiée d'Android (Jelly Bean).

Un portable milieu de gamme
Côté caractéristiques techniques, rien de bien mirobolant pour ce smartphone de milieu de gamme. Il embarquera ainsi un écran 4,3 pouces HD 720p, 1 Go de mémoire vive, 16 Go de stockage, un (petit) capteur photo de 5 mégapixels et une caméra frontale de 1,6 mégapixel. Malheureusement, ni la date de sortie, ni le prix n'ont fuité pour le moment.

Mark Zuckerberg
Mark Zuckerberg papa geek et fan de Star Wars : sa fille déguisée en Jedi sur Facebook
Instagram : les parents s'inspirent des filtres... pour les prénoms de leurs enfants
Mark Zuckerberg : le boss de Facebook et sa femme bientôt parents après une série de fausses couches
Hannah Stocking : la nouvelle star d'Instagram prête à concurrencer les fesses de Jen Selter ?
voir toutes les news de Mark Zuckerberg Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment