Pour enrichir ses programmes, M6 a misé sur de nouvelles séries américaines qui cartonnent outre-Atlantique. Après avoir lancé la diffusion de Scorpion et en attendant celle de NCIS : New Orleans (nouveau spin-off de la série avec Mark Harmon), le groupe vient d'annoncer l'acquisition de deux nouveautés : How To Get Away With Murder et Empire. Deux séries dont vous n'avez pas fini d'entendre parler. PureBreak vous les présente.

How To Get Away With Murder, la dernière née de Shonda Rhimes

Lancée en septembre dernier sur la chaîne ABC, How To Get Away With Murder est la petite dernière des studios Shondaland. Produite par la créatrice de Grey's Anatomy et Scandal et créé par Peter Nowalk, la série a cartonné dès son lancement, sa saison 1 atteignant une moyenne de 9,8 millions de téléspectateurs par épisode. How To Get Away With Murder, c'est l'histoire d'un groupe d'étudiants en droit qui, en plus de travailler pour leur professeur - la très exigeante Annalise Keating incarnée par Viola Davis - vont devoir couvrir un meurtre qu'ils ont commis. Les acteurs convaincants, une narration originale et des retournements de situation détonants en font l'une des meilleures nouveautés de la saison 2014/2015.

Bande-annonce de How To Get Away With Murder

Empire, le carton de la FOX

Si vous suivez un peu l'actualité des séries US, vous ne pouvez pas être passé à côté d'Empire. Dévoilée au début du mois de janvier par FOX, la série a battu record sur record, atteignant une audience de 17,5 millions de téléspectateurs pour le final de la saison 1 diffusé ce mercredi. Se déroulant dans le monde du hip-hop et jouant avec les codes du soap, elle raconte l'histoire de Lucius, un ancien dealer de drogue devenu le gérant de l'un des plus gros labels de musique qui, malade, va devoir faire face au retour de son ex-femme et décider de l'avenir de son entreprise.

Bande-annonce de Empire

Bientôt sur M6

Deux nouveautés qui pourraient donc très prochainement faire les beaux jours de M6 qui a annoncé ce vendredi 20 mars en avoir fait l'acquisition. La bonne nouvelle, c'est que How To Get Away With Murder tout comme Empire ont été renouvelées pour des saisons 2 par leur chaîne respective. Récemment, la chaîne a lancé la première saison de Scorpion, série diffusée depuis septembre 2014 sur CBS. La nouveauté NCIS : New Orleans devrait suivre très prochainement.

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles