Josh Radnor et Mary Elizabeth Winstead bientôt dans Mercy Street sur PBS
Josh Radnor et Mary Elizabeth Winstead bientôt dans Mercy Street sur PBS
Le petit écran, ce n'est pas fini pour Josh Radnor. Après avoir interprété Ted Mosby pendant 9 saisons dans How I Met Your Mother, l'acteur américain sera bientôt la star de Mercy Street, une nouvelle série qui sera diffusée en 2016 sur la chaîne américaine PBS. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il change de style...

Guerre de Sécession pour Ted Mosby

On ne pourra pas reprocher à Josh Radnor de se répéter. Connu pour son rôle de Ted Mosby dans la série How I Met Your Mother - qui s'est conclue en 2014 par un final controversé -, l'acteur de 40 ans tourne la page de l'univers sitcom : Variety rapporte en effet qu'il sera au casting de Mercy Street, un drame situé pendant la Guerre de Sécession (1861-1865). Produit par Ridley Scott et attendu sur la chaîne américaine PBS à l'hiver 2016, ce nouveau show s'intéressera aux aventures de deux infirmières, volontaires dans des camps opposés.

Quand Neil Patrick Harris a tourné la page How I Met Your Mother en devenant une drag queen à Broadway et Cobie Smulders en retrouvant son rôle de Maria Hill dans Avengers 2, Josh Radnor s'essaie donc, lui, à une série sur fond de guerre. Et dans Mercy Street, il interprétera Jedediah Foster, un chirurgien qui a grandi dans une famille riche et esclavagiste du Sud. Face à lui au casting ? La belle Mary Elizabeth Winstead, vue notamment dans Die Hard 4 face à Bruce Willis, ou encore AnnaSophia Robb, ex-star de la série The Carrie Diaries (prequel de Sex and the City).

Josh Radnor
Rise : faut-il regarder la nouvelle série musicale avec Josh Radnor ?
Rise : la première bande-annonce de la série musicale avec Josh Radnor
Rise : Josh Radnor (Ted dans How I Met Your Mother) de retour à la télévision
How I Met Your Mother : Ted de retour dans une série
voir toutes les news de Josh Radnor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème