C'est officiel, c'est le 31 mars prochain qu'How I Met Your Mother fera ses adieux aux téléspectateurs, au terme de sa saison 9. Et tandis que la série possède encore de nombreux mystères sur son final, toute l'équipe s'est livrée au jeu des révélations lors du dernier Paleyfest. L'occasion d'en apprendre plus sur les scènes épiques et émouvantes à suivre et de constater que les surprises seront au rendez-vous jusqu'à la fin. Attention spoilers.

La mother est-elle morte ?

C'est LA question du moment dans le monde d'How I Met Your Mother : la mother est-elle morte dans le futur, expliquant pourquoi Ted raconte son histoire ? Si les fans se battent à coup de théories plus ou moins crédibles, les créateurs ont décidé... de ne pas répondre : "On est extrêmement excités par le final, il est génial, mais évidemment, on ne peut rien dire" a affirmé Carter Bays, tandis que Craig Thomas a ajouté : "Je pense que l'une des meilleures choses de la série, c'est qu'elle est toujours surprenante..." Et sachant que tout le monde s'attend à ce que la mother soit morte, est-ce finalement un indice pour nous expliquer le contraire ?

Des retours à prévoir

Si Barney s'est déjà pris une énorme gifle cette saison, le futur marié va malheureusement y avoir encore le droit cette année. Comme l'ont confirmé les créateurs : "Elle va arriver, on ne l'a pas oubliée." A noter que parmi les retours, celui de Robin Sparkles est là aussi très attendu. Si peu d'informations ont vu le jour à ce sujet, tout le monde a préféré éluder la question. Plutôt bon signe, non ?

Des voeux très spéciaux

Du côté des autres scènes épiques à suivre absolument, Neil Patrick Harris a affirmé que sa préférée était celle des voeux de Barney à Robin : "C'était un moment très fort". De là à dire qu'un Ours sera présent à ses côtés pour ce moment plus que magique... on croise les doigts. Pour Alyson Hannigan , la scène qu'elle retient particulièrement de ce final est une dernière scène au lit avec Jason Segel. Un troisième bébé à venir ?

Les amis vont vous faire pleurer

Toutefois, si l'humour sera bien évidemment présent, l'émotion ne sera pas oubliée. Et parmi les scènes qui vous feront pleurer, on retrouvera la toute dernière avec le casting entièrement réuni. Josh Radnor a ainsi déclaré : "Elle représente tout ce que vous aimez dans la série. C'est hilarant, triste, mignon et terriblement vrai." Et pour l'occasion, les acteurs ont même eu le droit à "des Kleenex spéciaux qui disaient 'Laissez couler, aucune question ne sera posée'." S'il y en a en rab, on en veut bien...

La rencontre entre Ted et la Mother se dévoile

En parlant de Josh Radnor, Ted – son personnage, profitera d'un flashforward pour dévoiler son premier rendez-vous avec la Mother. Et alors que tout ne se passera pas comme prévu, un papillon tatoué pourrait étrangement apparaître... Enfin, la dernière scène tournée est une séquence entre les deux personnages (la première rencontre de Ted et la Mother), mais elle ne sera pas l'ultime séquence du show. Reste à savoir pourquoi et par quoi elle sera remplacée...

La saison 9 d'How I Met Your Mother prendra fin le 31 mars aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème