10 photos
Voir le diapo
Si Halloween prendra place jeudi prochain, c'est ce lundi 28 octobre qu'How I Met Your Mother fêtera l'événement à sa façon. Comme on peut le découvrir dans le trailer de l'épisode 7 de la saison 9 du show, les personnages seront confrontés à de drôles de situations. Attention spoilers.

Si la dernière saison d'How I Met Your Mother se déroule en un seul week end, les scénaristes ont tout de même prévu un épisode spécial pour Halloween. Alors que Daphné a envoyé un inquiétant message à Lily la semaine dernière, Marshall va demander au groupe de l'effacer.

Halloween s'invite au mariage

Et d'après le trailer de l'épisode intitulé No Questions Asked, cela devrait nous offrir quelques situations délirantes. Entre un Ted se prenant pour le capitaine crochet, une Robin se déguisant en "femme latex violette" et une Lily persuadée de faire face à un fantôme, les dernières heures avant le mariage s'annoncent cultissimes et mouvementées. Et quand on sait que c'est la dernière fois que la série fêtera Halloween, on peut s'attendre à de nombreuses surprises.

Robin dans les bras de Marshall

Toutefois, ce qui nous intrigue le plus à la rédac ce sont les photos dévoilées par CBS. Que ce soit avec Barney à l'hôpital, Ted à New York et Robin dans les bras de Marshall, les flashbacks ou flashforwards devraient là encore être plutôt fun et plein de révélations.

La saison 9 d'How I Met Your Mother est diffusée tous les lundis soir sur CBS aux USA.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Father : où voir la série en France ? La date de sortie du spin-off d'HIMYM enfin connue
How I Met Your Mother : les personnages de retour dans le spin-off ? Hilary Duff se confie
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles