Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est dans une semaine que CBS débutera la diffusion de la saison 9 d'How I Met Your Mother. Et si celle-ci se déroulera durant le mariage le plus long de la télévision, cet événement devrait nous réserver quelques surprises. Comme quoi ? Le retour de Robin (Sparkles) Daggers et... le Karate Kid.

Décidément, le mariage entre Robin et Barney s'annonce très excitant dans la saison 9 d'How I Met Your Mother. Tandis que la 'mother' fera enfin son apparition et que tout ne devrait pas se dérouler comme prévu (la faute à Ted ?), on assistera surtout à deux grands retours.

Le double de Robin revient

Si on pensait en avoir terminé avec le passé musical de Robin, il n'est pas impossible que sa version gothique revienne nous offrir quelques moments cultes. Comme on peut le découvrir sur le compte Instagram de Cobie Smulders, cette dernière a partagé une photo d'elle déguisée en Robin Daggers. Nouveau flashback ou cadeau très spécial pour Barney ?

Karate Kid en approche

Alors que tout le monde se pose la question, à la rédac on penche surtout pour la deuxième option. Pourquoi ? Parce que l'on peut également découvrir sur cette photo l'acteur William Zabka alias... le méchant dans Karaté Kid. Aperçu pour la première fois lors de la saison 8 du show, le héros de Barney reviendra le temps de 8 épisodes au minimum. De quoi nous intriguer et nous promettre quelques moments inoubliables.

La saison 9 d'How I Met Your Mother débutera le 23 septembre sur CBS.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Alyson Hannigan prête pour un retour de la série
How I Met Your Mother : l'étonnante révélation de Jason Segel sur la fin de la série
How I Met Your Mother : une théorie ridicule sur la fin de la série
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème