Tandis que CBS n'a pas diffusé d'épisodes inédits de la saison 8 d'How I Met Your Mother cette semaine, les créateurs du show en ont profité pour dévoiler quelques infos sur le reste de la saison. Et comme on pouvait s'en douter, on va avoir le droit à beaucoup de Robin/Barney. Attention spoilers.

Tandis que CBS n'a pas diffusé d'épisodes inédits de la saison 8 d'How I Met Your Mother cette semaine, les créateurs du show en ont profité pour dévoiler quelques infos sur le reste de la saison. Et comme on pouvait s'en douter, on va avoir le droit à beaucoup de Robin/Barney. Attention spoilers.

Vraiment la fin pour Robin Sparkles ?
La version Popstar pour ado de Robin va prochainement faire son grand retour dans le show. Et si on nous affirmait jusque-là que ce serait sa dernière apparition, Craig Thomas n'en est pas encore certain. Il déclare ainsi à EW : "Dans une partie de ma tête, je suis en train de me demander si nous ne pourrions pas la faire revenir lors du mariage de Robin, afin de nous offrir un petit medley de ses meilleures chansons." Une idée très amusante, qui pourrait apporter des moments complètement cultes.

L'obsession de Robin dévoilé
Encore une fois, Robin sera le personnage le plus mis en avant. Alors que le groupe sera en train de parler des obsessions de chacun, la canadienne va avouer qu'elle était obsédée par une autre personne. Et forcément, cela va entraîner la curiosité de Barney qui va alors tout faire pour découvrir son identité. Et d'après Thomas : "il va partir en mission et c'est à la fin de cette mission qu'il va découvrir la cassette faisant revenir Sparkles."

Le mariage aura lieu cette année
Bonne nouvelle pour les fans du couple Robin/Barney, c'est à la fin de la saison que tous les deux devraient (normalement) se passer la bague au doigt. Comme le confesse le créateur : "On voit des passages de ce mariage depuis 3 ans, il est temps d'y aller." Cependant, on ne sait pas s'il sera aussi question de bébé : "C'est évidemment une situation qui nous intéresse. Mais je ne peux pas affirmer que nous verrons prochainement une discussion entre les deux. Toutefois, ils vont réaliser qu'il y a énormément de nouveaux sujets qu'ils vont devoir aborder..."

Ted/Robin : ce n'est pas encore la fin
Si à la rédac on est tous d'accord pour dire que Ted va bien mieux avec Robin que Barney, les scénaristes ne semblent pas être de cet avis. Pire, ces derniers aiment jouer avec les sentiments de l'architecte, puisque d'après Craig Thomas : "Il n'a pas encore totalement tourné la page et on devrait bientôt s'en apercevoir. Ça fait partie de l'ADN du show et il devrait y avoir un énorme bouleversement dans un futur proche." De là à dire que Ted pourrait tenter une dernière fois de séduire Robin à son propre mariage...

Le Slap Bet de retour ?
Enfin, la vraie information intéressante de cette fin de saison, c'est que Barney pourrait bien se prendre une belle gifle de la part de Marshall : "Je ne veux rien dire, mais j'adore voir que les fans n'oublient pas que le 'slap bet' existe encore." Et quand on sait qu'il y a encore 2 claques et qu'How I Met Your Mother reviendra l'année prochaine pour une dernière saison (?) on peut espérer en voir une au mariage et une autre avant la fin du show...

La saison 8 d'How I Met Your Mother sera de retour le lundi 4 février sur CBS aux USA.

How I met your mother - Saison 8
How I Met Your Mother saison 8 : le coffret DVD enfin disponible
How I Met Your Mother saison 8 : Ted et les autres de retour sur NT1
How I Met Your Mother : colère des fans après une grosse révélation sur Facebook (SPOILER)
How I Met Your Mother saison 8 : un final entre vieilles intrigues et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de How I met your mother - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème