Si on a encore du mal à réaliser que cette saison 9 d'How I Met Your Mother sera la dernière (comment va-t-on faire pour survivre sans elle ?), CBS a étrangement annoncé que la série donnerait prochainement naissance à un spin-off. Son titre ? How I Met Your Dad. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il pourrait être porté par... la fille de Ted. Attention spoilers.

Malheureusement, contrairement à ce que le nom laisse entendre, il ne s'agira pas du point de vue de la femme de Ted. D'après les maigres premières infos, c'est une histoire complètement différente qui devrait être au coeur de cette série, avec de nouveaux personnages. De quoi décevoir les fans des aventures de Ted, Barney & compagnie, et nous interroger sur l'intérêt réel d'un tel show. Oui, on est amoureux de la "mother" et oui, on aurait aimé en savoir encore plus sur elle...

La fille de Ted, future héroïne ?

Toutefois, comme le dévoile Eonline, ce spin-off pourrait tout de même être plus intéressant qu'on ne l'imagine. S'il ne se concentrera pas sur le personnage de Cristin Milioti, il devrait rester dans la mythologie d'How I Met Your Mother. D'après le site, c'est Lyndsy Fonseca alias la fille de Ted, qui pourrait être l'héroïne de cette série. Cependant cette info est à prendre avec des pincettes, Carter Bays ayant assuré de son côté que personne n'avait encore été casté.

Un spin-off fidèle à HIMYM

Et alors que cette idée serait parfaite, nous permettant de rester dans la "famille" et d'espérer quelques caméos délirants de Ted et sa bande en nouveaux retraités, le spin-off devrait également continuer à rendre hommage à sa grande-soeur. D'après Nina Tassler, la présidente des programmes de CBS : "La façon dont la série sera conçue et dont l'histoire sera racontée, la façon dont les personnages apprendront l'histoire sur le père... tout cela suivra la forme d'How I Met Your Mother."

On ne sait pas pour vous, mais finalement, on est prêt à lui laisser une chance à ce spin-off.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother de retour ? Jason Segel (Marshall) est ultra chaud
How I Met Your Mother : Cobie Smulders (Robin) défend la fin et motive les fans au binge-watching
How I Met Your Mother de retour... mais en musique ! Let's Go to the Mall 🎤
How I Met Your Mother : Cobie Smulders nostalgique, son très beau message sur Instagram
voir toutes les news de How I Met Your Mother - Saison 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème