Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
House of Cards saison 6 : le teaser qui dévoile le destin de Frank
House of Cards saison 6 : le teaser qui dévoile le destin de Frank
Après être passée pas loin de l'annulation suite au scandale ayant entouré son acteur principal, Kevin Spacey, House of Cards est prête à revenir pour sa saison 6, qui sera la dernière. Et côté promo, Netflix est plus en forme que jamais ! Dans un tout nouveau teaser, la plateforme dévoile le destin de Frank Underwood et frappe fort. Attention, cet article contient des spoilers.

Première série originale de Netflix lancée en 2013, House of Cards aurait bien pu se terminer dans des conditions pas très glorieuses. Après les accusations de viol qui ont visées Kevin Spacey, Netflix avait un temps pensé mettre fin au show. Finalement, l'acteur a été viré et c'est Robin Wright (Claire Underwood) qui prendra les devants pour la sixième et dernière saison attendue pour le 2 novembre prochain. On sait enfin ce que va devenir Frank.

Frank Underwood mort et enterré

Après avoir dévoilé un premier teaser centré sur Claire Underwood, celle qui est devenue Présidente à la fin de la saison 6 de House of Cards est de nouveau au centre d'une vidéo dévoilée cet après midi sur les réseaux sociaux. Et elle frappe fort puisqu'elle dévoile... la mort de Frank. On peut y voir Claire dans un cimetière. "Quand on m'enterrera, ça ne sera pas dans mon jardin. Et pour mon dernier hommage... ils feront la file" déclare le personnage de Robin Wright avant un plan sur la pierre tombale de son mari.

Reste à savoir dans quelles circonstances Frank va perdre la vie et comment cela sera expliqué dans la série. En effet, les scénaristes ont dû reprendre l'intrigue de cette sixième saison à zéro après les accusations contre l'acteur, le tournage ayant déjà commencé. Kevin Spacey n'apparaîtra donc pas dans les épisodes restants qui devraient être au nombre de 8.

Rendez-vous le 2 novembre prochain pour découvrir la fin de House of Cards sur Netflix.

House of Cards - Saison 6
House of Cards : le spin-off sur Doug toujours d'actualité ? Michael Kelly répond
House of Cards saison 6 : des adieux en demi-teinte pour Claire Underwood
House of Cards saison 6 : Claire prête à tout pour rester au pouvoir dans le teaser
House of Cards saison 6 : Claire Underwood au pouvoir dans le premier teaser
voir toutes les news de House of Cards - Saison 6 Découvrir plus d'articles