House of Cards saison 6 : le premier teaser avec Robin Wright
Exit Frank, c'est Claire Underwood qui aura plus que jamais le pouvoir dans la saison 6 de House of Cards qui sera la dernière. Netflix vient de dévoiler le premier teaser et la date de sortie (approximative) des derniers épisodes.

Tout change pour la sixième et dernière saison de House of Cards. Visé par des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles de la part d'un acteur, mineur au moment des faits, et de plusieurs membres de l'équipe de la série, Kevin Spacey a été écarté de House of Cards. Sans Frank, Claire Underwood est prête pour prendre le pouvoir.

L'ultime saison de House of Cards attendue pour...

Ce lundi 5 mars, Netflix a dévoilé le premier teaser de la saison 6 de House of Cards dont le tournage a débuté début 2018 après avoir été repoussé suite au scandale entourant Kevin Spacey. La vidéo ne contient pas d'images des futurs épisodes et des nouveaux acteurs mais nous emmène à la Maison-Blanche où Claire (Robin Wright) est plus que jamais prête à exercer la fonction de Présidente des Etats-Unis. A la fin de la saison 5 après une ultime manipulation contre son mari, elle devenait officiellement la nouvelle Présidente.

Une chose est sûre, les coups bas seront toujours au programme des derniers épisodes de House of Cards. Pour l'instant, Netflix n'a pas encore dévoilé la date de diffusion mais a précisé que la série reviendra "cet automne" sur la plateforme. Il va donc falloir encore patienter un moment !

House of Cards - Saison 6
House of Cards saison 6 : des adieux en demi-teinte pour Claire Underwood
House of Cards saison 6 : Claire prête à tout pour rester au pouvoir dans le teaser
House of Cards saison 6 : le teaser qui dévoile le destin de Frank 😮
House of Cards saison 6 : Claire Underwood au pouvoir dans le premier teaser
voir toutes les news de House of Cards - Saison 6 Découvrir plus d'articles