Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

House of Cards saison 5, L'arme fatale... 10 séries à ne pas manquer en mai
House of Cards saison 5, L'arme fatale... 10 séries à ne pas manquer en mai
Quelles sont les séries qu'il faudra regarder en mai 2017 ? PureBreak a fait le tri dans vos programmes et vous parle de 10 séries à ne pas manquer à la télévision avec la saison 5 de House of Cards, l'arrivée du remake de L'arme fatale ou encore Twin Peaks. Suivez le guide !

L'arme fatale

Non, la mode des remakes n'est pas morte et encore moins à la télévision ! Lancée aux Etats-Unis en septembre dernier, L'arme fatale (Lethal Weapon en version originale) en est la preuve. La série reprend l'histoire des films : en arrêt maladie après une crise cardiaque qui a failli lui coûter la vie, Roger Murtaugh (Damon Wayans) fait son grand retour dans la police de Los Angeles après une crise cardiaque mais va très vite déchanter quand il découvre qu'il est désormais le partenaire de Martin Riggs (Clayne Crawford) récemment arrivé du Texas. Sans raison de vivre, Riggs a des méthodes très particulières et dangereuses. La série est déjà renouvelée pour une saison 2 par FOX.
Diffusion dès le 2 mai sur TF1.

Atlanta

Plébiscitée par la critique, Atlanta est diffusée aux Etats-Unis sur FX et est déjà couronnée de succès puisque le show a remporté deux prix (meilleure comédie et meilleur acteur) aux Golden Globes 2017. Atlanta suit l'histoire de Earn (incarné par Donald Glover que l'on retrouvera bientôt dans le spin-off de Star Wars sur Han Solo), un jeune papa, qui tente de se racheter auprès de ses proches et de son ancienne petite-amie. Avec son cousin, il va naviguer dans la scène du rap dans la ville d'Atlanta.
Diffusion dès le 5 mai sur OCS.

Sense8

Elle arrive ENFIN ! Presque deux ans après le lancement de la saison 1, Sense8 est de retour sur Netflix. Après un épisode de Noël, les Wachowski dévoileront les 10 nouveaux épisodes inédits de la série. Les sensitifs vont encore une fois devoir se battre face à la menace grandissante du BPO, l'organisation qui tente de les tuer.
Disponible dès le 5 mai sur Netflix.

Sense8 : la bande-annonce de la saison 2

Alice Nevers

Laissée en plan à cause de l'Euro 2016, Alice Nevers revient. C'est dès le 11 mai que Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli reviennent avec la saison 15 de la série (les deux derniers épisodes de la saison 14 seront diffusés une semaine auparavant). Ces nouveaux épisodes seront-ils enfin ceux de l'amour pour les deux partenaires ? Il faudra attendre pour le savoir !
Diffusion dès le 11 mai sur TF1.

Mozart in the Jungle

La vie de l'orchestre philharmonique de New York est loin d'être simple. La saison 3 de Mozart in the Jungle nous le prouve. Dans ces nouveaux épisodes, Rodrigo (Gael Garcia Bernal) va quitter momentanément l'orchestre et rencontrer une diva de l'opéra incarnée par Monica Bellucci. La grève des musicien va aussi se poursuivre forçant Gloria à prendre une décision.
Diffusion le 14 mai sur OCS.

Downward Dog

Présenté en avant-première mondiale au Festival Séries Mania, la série Downward Dog a été très bien accueillie par le public. Elle raconte l'histoire d'une trentenaire incarnée par Allison Tolman (vue dans la saison 1 de Fargo) à travers le regard de... son chien dépressif. Une bonne dose d'humour !
Diffusion dès le 17 mai sur ABC aux Etats-Unis.

Twin Peaks

Il n'y a pas que les remakes qui sont à la mode : les suites aussi ! Après Prison Break, c'est Twin Peaks qui fait son grand come-back cette fois sur Showtime. 27 ans après le lancement de la saison 1, l'agent Dale Cooper toujours incarné par Kyle MacLachlan reprend du service. Pour l'instant, la série qui a été développée par Mark Frost et David Lynch garde tous ses secrets.
Diffusion dès le 21 mai sur Showtime aux Etats-Unis.

L'affiche de la saison 3 de Showtime avec Kyle MacLachlan
L'affiche de la saison 3 de Showtime avec Kyle MacLachlan

Incorporated

Créé par David et Alex Pastor, Incorporated nous plonge dans le futur, en 2074. Alors que la Terre est sous le contrôle de puissantes multinationales, Ben Larson (Sean Teale) va infiltrer l'une d'elle pour sauver celle qui l'aime. Mais évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu...
Diffusion sur SyFy dès le 23 mai.

Still Star-Crossed

Shonda Rhimes frappe encore ! Apèrs ses créations Grey's Anatomy et Scandal ainsi que les séries How to Get Away with Murder et The Catch dont elle est productrice, la star du petit écran américain lance Still Star-Crossed, une suite de Roméo et Juliette. On y suit Rosaline (Lashana Lynch), la cousine de Juliette ainsi que Benvolio (Wade Briggs) qui vont être promis l'un à l'autre contre leur volonté.
Diffusion dès le 29 mai sur ABC.

House of Cards

Le Président Frank Underwood est prêt à nous faire encore flipper ! Kevin Spacey et Robin Wright seront toujours au rendez-vous pour cette saison 5 de House of Cards. Après avoir pris le pouvoir, que nous réserve le nouveau Président des Etats-Unis ? Tremblez !
Disponible dès le 30 mai sur Netflix.

House of Cards - Saison 5
House of Cards saison 5 en DVD et VOD : Frank et Claire Underwood au pouvoir !
House of Cards saison 5 : on a vu les 13 épisodes, voici ce qui vous attend
House of Cards saison 5 : Frank Underwood flippant dans la bande-annonce
News
essentielles
sur le
même thème