House of Cards saison 5 : la bande-annonce avec Kevin Spacey et Robin Wright
Frank Underwood reprend le pouvoir ! Ce lundi 1er mai, Netflix a dévoilé la toute première bande-annonce de la saison 5 de House of Cards qui débarque le 30 mai prochain. Manipulations, tromperies et conspirations seront au programme de ces nouveaux épisodes toujours aussi intenses. Découvrez les images sans attendre.

Alors que le second tour de l'élection présidentielle aura lieu en France ce dimanche 7 mai, les Etats-Unis de House of Cards ont visiblement déjà choisi leur Président. A la fin de la saison 4, nous laissions Frank (Kevin Spacey) et Claire Underwood (Robin Wright) en pleine course à la Maison-Blanche et toujours aussi déterminés à régner sur le pays. Et ça, ça ne va pas changer !

"Une nation, Underwood"

Avant de découvrir l'intégralité des 13 épisodes de cette saison 5 de House of Cards le 30 mai prochain sur Netflix, la bande-annonce nous donne un avant-goût de ce qui nous attend. Et comme toujours, Frank Underwood a de quoi nous faire flipper. En voix-off, le Président n'hésite pas à comparer le peuple américain à des enfants qu'il ne compte pas abandonner de sitôt. 2016, 2020, 2024... où s'arrêtera le règne des Underwood ?

Ce qui est certain, c'est que cette saison 5 devrait encore être très compliquée pour Frank et Claire. Entre tromperies, conspirations et autres manipulations, les deux époux vont entre traverser de nombreuses épreuves et menaces. De quoi nous promettre une saison 5 complètement dingue !

House of Cards saison 5, le 30 mai sur Netflix.

House of Cards - Saison 5
House of Cards saison 5 en DVD et VOD : Frank et Claire Underwood au pouvoir !
House of Cards saison 5 : on a vu les 13 épisodes, voici ce qui vous attend
House of Cards saison 5 : Frank Underwood flippant dans la bande-annonce
House of Cards saison 5, L'arme fatale... 10 séries à ne pas manquer en mai
voir toutes les news de House of Cards - Saison 5 Découvrir plus d'articles