Si vous comptiez séjourner à l'hôtel Lambert à Paris durant vos prochaine vacances, il faudra repousser votre voyage. Le bâtiment, classé monument historique, vient d'être victime d'un incroyable incendie. Comme le révèle MyTF1News, l'hôtel a pris feu dans la nuit de mardi à mercredi, occasionnant de nombreux dégâts.

Promis, Kate Upton n'est pas à l'origine de l'incendie déclaré à l'hôtel Lambert. Alors que la belle blonde mettait le feu à l'antarctique avec un photoshoot ultra sexy, c'est cet imposant bâtiment parisien qui a subi la loi des flammes depuis sa toiture.

Un monument historique

Situé à la pointe de l'île Saint-Louis, cet hôtel n'est pas n'importe lequel. Contrairement à un Formule 1 ou un Ibis, celui-ci a été classé monument historique. Il faut dire que cette oeuvre architecturale est magnifique et a été imaginée par l'architecte Louis Le Vau.

De nombreux dégâts

La bonne nouvelle pour le frère de l'émir du Qatar – nouveau propriétaire depuis 2007 - c'est que l'incendie n'a fait aucune victime. Malheureusement, les dégâts semblent conséquents. D'après une source policière qui s'est confiée à MyTF1News, la cour intérieure prenant la forme d'un U serait complètement ravagée. Quand on sait que le bâtiment est actuellement en restauration, c'est un vrai coup dur pour tout le monde.

Et tandis que les pompiers ont réussi à maîtriser les flammes vers 7h30 ce matin, il va désormais falloir découvrir quelle est l'origine de cet incendie. Oui, une affaire parfaite pour les personnages de la série Chicago Fire...