Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est une séquence incroyablement drôle qui vient d'être dévoilée sur internet. Alors que la série Chicago Fire était en train de tourner scène d'accident pour un épisode de sa saison 1, les présentateurs d'une chaîne télé locale se sont fait prendre au piège. En effet, ces derniers croyant que le drame avait réellemen

C'est une séquence incroyablement drôle qui vient d'être dévoilée sur internet. Alors que la série Chicago Fire était en train de tourner scène d'accident pour un épisode de sa saison 1, les présentateurs d'une chaîne télé locale se sont fait prendre au piège. En effet, ces derniers croyant que le drame avait réellement eu lieu se sont mis à commenter les images en direct...

Comme on peut le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, Chicago Fire a sans le vouloir piégé la petite chaîne d'informations WGN-Channel 9. Pendant que la série, qui vient d'obtenir une saison complète, tournait une scène importante en pleine rue, les journalistes ont réellement cru assister à un accident.

Pour tout comprendre, remettons les choses dans leurs contextes. Chicago Fire est une série qui suit les aventures d'une équipe de pompiers, prête à tout pour sauver des vies dans n'importe quelles circonstances. Et alors que l'intrigue d'un futur épisode concerne le crash d'un petit avion en plein milieu d'une route, causant énormément de dégâts, l'hélicoptère de la chaîne télé a pensé que l'accident était réel.

Ainsi, on peut apercevoir les présentateurs décrire tranquillement la scène de chaos sur le plateau, parlant du trou dans le béton causé par le choc ou d'une aile de l'avion qui s'est détachée. Mais le plus marrant, c'est leurs réactions lorsqu'ils apprennent en direct qu'il s'agit en fait d'un tournage. Si l'homme prend ça avec le sourire, sa partenaire ne veut pas y croire et répète "Vous vous moquez de moi ?", comprenant qu'elle venait de se ridiculiser.

Comme quoi, la fiction peut aussi dépasser la réalité ! La saison 1 de Chicago Fire est diffusée tous les mercredis soir sur NBC.

Chicago Fire - Saison 1
Chicago Fire saison 3, Chicago PD saison 2... : premiers renouvellements pour NBC
Chicago Fire : déjà un spin-off en préparation ?
Chicago Fire : en plein tournage, des journalistes pensent assister à un vrai accident ! (VIDEO)
Chicago Fire : une saison complète pour les pompiers les plus sexy de la télé !
voir toutes les news de Chicago Fire - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème