Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 30 septembre 2022, Jazz a fait la surprise à sa soeur Eva Queen de la rejoindre sur le parquet de Danse avec les stars 2022. Malheureusement, malgré la présence de la star de télé-réalité, la candidate a tout de même été éliminée de DALS. Déçue pour sa soeur, Jazz garde tout de même un très bon souvenir de son passage sur TF1 et a dévoilé les coulisses de son voyage.

Camille Combal nous a offert un prime exceptionnel de Danse avec les stars 2022, ce vendredi 30 septembre 2022. En effet, lors de sa chorégraphie, chaque candidat a eu la surprise de voir un proche débarquer, ce qui nous a offert de jolis moments d'émotions. Quand Eva Queen s'est lancée sur le parquet, c'est sa soeur Jazz Correia qui l'a rejointe pour danser. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu et, selon les internautes, la femme de Laurent Correia a totalement foiré sa prestation. Elle s'est d'ailleurs particulièrement faite charrier sur Twitter.

Un voyage luxueux

A la fin du prime, les fans de la JLC Family ont eu la mauvaise surprise de découvrir qu'Eva Queen était éliminée de la compétition. Malgré la déception, sa soeur, qui a répondu aux moqueries des internautes, garde un très bon souvenir de son passage sur TF1 et elle a dévoilé les coulisses de son voyage sur Instagram.

En effet, Jazz est venue de Dubaï spécialement pour l'occasion mardi dernier. En story on la voit prendre son vol en business en compagnie de sa fille Chelsea. Elle a ensuite montré à ses fans sa sublime chambre dans l'hôtel 4 étoiles M Social Paris, dans le 9e arrondissement de Paris, près de l'Opéra.

Un voyage luxueux qui, malgré l'élimination d'Eva, lui aura permis de fouler le parquet de DALS au moins une fois, elle qui a été annoncée au casting de la saison 11.

Jazz
Jazz dépense une fortune pour le cadeau d'anniversaire de Laurent
"Je voulais mourir" : Jazz folle d'inquiétude pour son fils Cayden après un grave accident à l'école
"Mais quelle mytho" : en se tartinant une crème sur les fesses pour un placement de produit ridicule, Jazz a énervé pas mal d'internautes
Jazz et Laurent Correia bientôt sur OnlyFans ? Laurent poste une photo hot et affole les fans
voir toutes les news de Jazz Découvrir plus d'articles