Horse Soldiers : extrait du film
Horse Soldiers est actuellement dans nos salles de cinéma. Ce film de guerre avec Chris Hemsworth est inspiré d'une histoire vraie. L'acteur de Thor se retrouve à la tête d'une mission extrêmement périlleuse contre les talibans en Afghanistan au lendemain du 11 septembre. Sensations fortes garanties. Voici un extrait particulièrement explosif.

Le capitaine Mitch Nelson (Chris Hemsworth) est le chef de l'unité des Forces Spéciales qui a été choisie pour une périlleuse mission secrète. Son détachement et lui sont envoyés en Afghanistan, en plein conflit armé, pour apporter leur aide aux Afghans dans leur lutte contre les talibans. Ci-dessus, un extrait du film.

Inspiré d'une histoire vraie

Horse Soldiers relate l'histoire des 12 premiers bérets verts envoyés en Afghanistan après les attentats du 11 septembre aux Etats-Unis. Ils ont dû s'associer aux forces locales afin de mener à bien leur impossible mission.

Tourné au Nouveau Mexique, afin d'être le plus réaliste possible, le film a fait appel à des figurants afghans comme le dévoile le comédien Navid Negahban : "Certains des afghans qui étaient sur le plateau étaient de véritables soldats durant les événements. Ce sont maintenant des réfugiés qui vivent à Albuquerque (Nouveau-Mexique, USA) et ils nous ont réellement aidé en nous disant exactement comment ils ont ressenti les choses de leur côté. (...) Je pense que c'est le premier film qui montre ce que les afghans ont traversé et comment on s'est associés à eux afin de mener un objectif commun".

Horse Soldiers est actuellement au cinéma.

Affiche officielle de Horse Soldiers
Affiche officielle de Horse Soldiers
News
essentielles
sur le
même thème