Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La team Palmcakes composée de Léa (jenesuispasjolie), Horia, Juliette (Push your pink) et Alexandre Calvez a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube. Et pour ce come-back très attendu, les quatre amis ont décidé d'inviter l'animateur Denis Brogniart pour un épisode très inspiré de Koh-Lanta.

La team Palmcakes dans Koh-Lanta

Horia, Léa alias Jenesuispasjolie, Juliette et Alexandre ont voulu marquer leur retour sur Youtube avec une vidéo pour le moins décalée. Ayant choisi l'aventure pour thème ce mois-ci, les aventuriers en herbe ont même réussi à faire venir Denis Brogniart afin de présenter leurs "exploits". Dans la vidéo baptisée "4 Youtubeurs perdus en forêt", l'animateur de Koh-Lanta qui avait rembarré une ancienne candidate sur Twitter présente donc les concurrents, avant que ceux-ci ne partent en pleine chasse au trésor.

Lâchés dans un endroit désert entouré d'arbres, les youtubeurs découvrent des boussoles et des cartes afin de se repérer au mieux pour leur première épreuve. A l'aide d'indices, ils doivent récupérer un maximum de récompenses. Chacun d'entre eux représente à lui tout seul une team : Léa est parée du bandeau rouge, Horia détient le bandana bleu, Juliette a opté pour la couleur rose et enfin Alexandre défend les couleurs de la team orange. Et pour se donner du courage et se soutenir, Léa qui a récemment posté une vidéo sur sa vie de couple, s'est mis en équipe avec l'égérie de la marque Boohoo Horia. Deux teams réunies en une seule donc. Mais cela suffira-t-il à gagner ?

Les filles ont tout donné

Une chose est sûre, les filles se sont mieux débrouillées qu'Alexandre. Ce dernier, totalement perdu une bonne partie de l'épreuve, a cependant pu trouver une récompense : un sandwich. De leurs côtés, Horia, Léa et Juliette se sont débrouillées comme des chefs, rapportant du pain, des biscuits, des chips et de la dinde. De quoi manger pour se réconforter un peu après une aventure bien épuisante pour la team Palmcakes. Quelle sera la prochaine épreuve de ce mois spécial aventure ? Réponse le 13 avril prochain dans leur nouvelle vidéo !

>>EnjoyPhoenix dénonce les partenariats cachés, Jenesuispasjolie et d'autres YouTubeuses répondent<<

Denis Brogniart
Krypto et les Super-Animaux : qui double ce film d'animation à ne pas manquer ?
Koh Lanta : le rituel adorable de Denis Brogniart et ses enfants avant chaque tournage
Koh Lanta : Denis Brogniart a toujours la haine contre les tricheurs, "J'ai été à la fois peiné et en colère"
Jean Tezenas encore gagnant de Ninja Warrior et bientôt dans Koh Lanta ? Il réagit
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles