Homeland saison 7 : tout ce que l'on sait sur la suite
Homeland saison 7 : tout ce que l'on sait sur la suite
La saison 6 de Homeland se termine sur Canal+ ! Mais pas de panique, Carrie Mathison sera bien de retour l'an prochain pour une saison 7. Vous n'avez pas envie d'attendre pour en savoir plus ? Voici ce que l'on sait déjà sur la suite. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 6.

Homeland n'a pas fini de nous surprendre et de nous tenir en haleine. Alors qu'on ne donnait pas cher de sa peau après la mort de Brody (Damian Lewis) en fin de saison 3, la série avec Claire Danes a réussi à se réinventer. Mais sa saison 7, prévue pour 2018, s'annonce très différente.

Adieu Quinn

Cette fois il faut se rendre à l'évidence : Quinn est bel et bien mort dans Homeland. Après la feinte de la fin de saison 6 et le retour de Rupert Friend, l'ex-agent de la CIA s'est sacrifié pour sauver la présidente Keane et ne reviendra pas d'entre les morts (on est pas dans The Vampire Diaries en même temps) pour la suite. Non, on ne s'en remet pas...

Homeland saison 6 : on ne se remet pas de la mort de Quinn
Homeland saison 6 : on ne se remet pas de la mort de Quinn

Un autre départ ?

Rupert Friend pourrait d'ailleurs ne pas être le seul à quitter la série. A la fin de la saison 6, Dar Adal était emprisonné après son action déjouée. Selon TV Line, on ne sait pas encore si F. Murray Abraham qui joue ce rôle depuis la saison 2 sera de retour dans la saison 7. Va-t-il réussir à s'en sortir ou bien va-t-il définitivement se faire oublier ?

Deux nouveaux de retour

Si on risque de perdre Dar Adal, deux personnages introduits dans la saison 6 seront toujours au programme des nouveaux épisodes. Il s'agit de la Présidente Elizabeth Keane jouée par Elizabeth Marvel et de David Wellington, son bras droit incarné par Linus Roache.

L'action encore déplacée

Après Berlin en saison 5 puis le retour à New York, c'est dans un autre endroit que Carrie Mathison va poser ses valises. Mais ça ne sera pas loin ! La saison 7 de Homeland sera tournée en Virginie a annoncé Alex Gansa, producteur du show. Un retour aux sources puisqu'une partie de la saison 1 y avait été tournée.

A quand le tournage ?

Pour l'instant, on ne sait pas quand la saison 7 sera diffusée mais il y a de grandes chances pour que ce soit en 2018 comme la saison 6. Claire Danes, Mandy Patinkin et les autres devraient se retrouver au début de l'automne pour tourner les épisodes. A savoir qu'une saison 8 de Homeland qui pourrait être la dernière a déjà été commandée par Showtime.

Homeland - Saison 7
Homeland saison 7 : Quinn absent, le créateur répond aux critiques des fans
Homeland saison 7 : un sacrifice ultime et émouvant dans le final
Homeland saison 7 : Carrie trahie par Saul dans la première bande-annonce
Homeland saison 7 : Brody et (SPOILER) toujours vivants ? Une réalisatrice met les choses au clair
voir toutes les news de Homeland - Saison 7 Découvrir plus d'articles