7 photos
Voir le diapo
Ce mardi 28 octobre, la saison 4 de Homeland continue sur Canal+ Séries avec la diffusion de l'épisode 5. Aux Etats-Unis, c'est l'épisode 6 qui sera dévoilé sur Showtime dimanche prochain. Un nouvel inédit sous tension pour Carrie. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 5 de la saison 4 de Homeland, Carrie mettait en place son plan pour tenter de retrouver le terroriste Haissam Haqqani, présumé mort. Après avoir obtenu la confiance d'Aayan (Suraj Sharma), le personnage de Claire Danes obtenait enfin la confession qu'elle attendait. Mais de son côté, Saul (Mandy Patinkin) était dans une très mauvaise passe, capturé par les terroristes.

Tensions entre Carrie et les autres

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le plan de Carrie ne fait pas l'unanimité auprès de son équipe. Pour gagner la confiance d'Aayan, cette dernière n'a pas hésité à coucher avec le jeune étudiant en médecine. Si Quinn (qui pourrait bien être amoureux d'elle) était déjà énervé, c'est au tour de Fara (Nazanin Boniadi) de se clasher avec la jolie blonde.

La fin pour Aayan ?

Si c'est surtout le destin de Saul qui nous intéresse, ce dernier est totalement absent de cette nouvelle bande-annonce. Pour garder un peu de suspense ? Certainement. En tout cas, on a aussi peur pour Aayan. Selon le site IMDB, Suraj Sharma ne devrait être présent que dans 6 épisodes et ce nouvel inédit, intitulé From A To B And Back Again pourrait être le dernier pour le jeune acteur. Dans l'épisode, Aayan devrait échapper à l'attention de Carrie. A moins que c'est elle qui va le lancer dans le grand bain. Sera-t-il tué ?

Homeland saison 4, tous les dimanches sur Showtime aux USA et tout les mardis sur Canal+Séries en France.

A lire également : Homeland saison 4 : un retour étonnant pour [SPOILER] ? / Homeland - Damian Lewis : "Claire Danes me manque"

Homeland - Saison 4
Homeland saison 4 sur Canal+ : 3 raisons de redonner une chance à la série
Homeland saison 4 : le Pakistan furieux contre la série avec Claire Danes
Homeland saison 4 : les créateurs défendent le final après les critiques
Homeland saison 4, épisode 12 : rapprochement et trahison dans le final
voir toutes les news de Homeland - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème