10 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Homeland ne s'annonce vraiment pas facile pour Carrie. Après l'épisode 1 diffusé dimanche dernier, le personnage de Claire Danes va se retrouver dans une situation délicate. Elle pourrait même être la cible principale dans l'épisode 2 diffusé ce dimanche 6 octobre sur Showtime. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Dans le premier épisode de la saison 3 de Homeland, Saul trahissait Carrie en la qualifiant d'instable tandis que son histoire avec Brody éclatait au grand jour. Le second épisode intitulé Uh... Oh... Ah... devrait donc de nouveau voir Carrie mise à mal.

Mission : détruire Carrie

Certaine que Brody n'est pas responsable de l'explosion s'étant déroulé dans le final de la saison 2, Carrie ne va pas cesser de crier son innocence. Une chose qui ne passera pas pour Dar Adal. Dans la bande-annonce, on peut même l'entendre dire : "Je vais l'arrêter".

Retour à l'hôpital pour Carrie

Visiblement, c'est la solution radicale qui sera utilisée : enfermer de nouveau Carrie dans un hôpital psychiatrique. Saul encouragera la famille de Carrie à la retenir, chose que le personnage de Claire Danes ne va pas vraiment accepter. Vers la fin de la bande-annonce, on peut même la voir arrêtée et à l'hôpital. Carrie devrait cependant pouvoir compter sur le soutien de Quinn (dans le feu de l'action sur les photos promo).

Nora de How I Met Your Mother débarque

Cet épisode 2 verra aussi l'arrivée d'un nouveau personnage incarné par un visage connu des fans de How I Met Your Mother. Nazanin Boniadi qui incarnait Nora dans la comédie de CBS qui s'achève cette année, jouera le rôle de Fara, une analyste de la CIA qui travaillera avec Saul. Homeland saison 3 continue tous les dimanches aux USA.

Homeland - Saison 3
Homeland saison 3 sur Canal+ : les 3 choses qui nous attendent
Homeland saison 3 : une mort déjà repoussée trois fois
Homeland saison 3 : une scène "terrifiante" pour Damian Lewis
Homeland saison 3 : "Nous ne pouvons pas satisfaire tout le monde"
voir toutes les news de Homeland - Saison 3 Découvrir plus d'articles