Il faut se faire une raison, la saison 2 de Homeland arrive bientôt à sa fin ! En effet, c'est le 16 décembre prochain que les aventures de Carrie et Brody prendront fin sur Showtime. Mais pas ne panique puisque la série est déjà renouvelée pour une saison 3. Cependant, on est en droit d'attendre une fin exceptionnelle

Il faut se faire une raison, la saison 2 de Homeland arrive bientôt à sa fin ! En effet, c'est le 16 décembre prochain que les aventures de Carrie et Brody prendront fin sur Showtime. Mais pas ne panique puisque la série est déjà renouvelée pour une saison 3. Cependant, on est en droit d'attendre une fin exceptionnelle. Et selon l'une des actrices, cet épisode final pourrait bien voir de nombreux bouleversements. Attention, spoilers.

Alors que Showtime diffusait ce dimanche 25 novembre l'épisode 10 de la saison 2 de Homeland qui voyait un face-à-face entre Brody et Abu Nazir, tous les fans du show pensent déjà à ce qui les attend pour le 16 décembre.

Comme à chaque épisode, Homeland pourrait bien nous surprendre avec un développement inattendu, histoire de nous faire perdre la tête avant la reprise du show en septembre 2013. Selon l'actrice Morgan Saylor qui incarne Dana, la fille de Brody, cette fin sera surprenante.

Elle a expliqué au Los Angeles Times : "Il y aura de gros changement chez les Brody. Nous allons tous être poussés à bout et faire face à nos limites". OK, on l'avoue, on commence à flipper, pas vous ?? La saison 2 de Homeland continue aux US tous les dimanches.

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème