Ce dimanche 16 décembre, la saison 2 de Homeland revient une dernière fois à l'antenne de la chaîne américaine Showtime. Après un épisode 11 plein de tensions, la série avec Claire Danes et Damian Lewis nous prépare un épisode final digne de ce nom avec The Choice. Et après vous avoir faire découvrir la bande-annonce,

Ce dimanche 16 décembre, la saison 2 de Homeland revient une dernière fois à l'antenne de la chaîne américaine Showtime. Après un épisode 11 plein de tensions, la série avec Claire Danes et Damian Lewis nous prépare un épisode final digne de ce nom avec The Choice. Et après vous avoir faire découvrir la bande-annonce, PurefansNews vous donne 4 questions auxquelles pourrait répondre ce dernier épisode. Attention, spoilers.

1. Brody, mort ou vivant ?
C'est sans conteste LA question que se posent tous les fans de Homeland. Alors qu'Estes a ordonné à Quinn de se débarrasser de Brody, ce dernier ira-t-il au bout de sa mission ? Si Carrie n'est au courant de rien, Saul, lui, sait ce qui se trame. Va-il en informer sa protégée ? Brody peut-il réellement être sauvé ? Mais surtout Homeland prendra-t-elle le risque de tuer l'un de ses personnages principaux ? Rien n'est certain car la série a l'habitude de nous surprendre...

2. Saul va-t-il quitter la CIA ?
Dans le dernier épisode, Estes faisait comprendre à Saul qu'il était fini et qu'il devait rendre son badge. Mais le mentor de Carrie pourrait bien s'en sortir grâce à ses nombreuses connections. A moins que la série ne parte dans une autre direction et nous offre un duo Carrie/Saul contre la CIA l'an prochain.

3. Carrie aura-t-elle droit à son nouveau départ ?
Dans la bande-annonce, le personnage de Claire Danes disait clairement que la mort d'Abu Nazir lui permettait de repartir à zéro... avec Brody. Ce n'est plus un secret depuis quelques épisodes déjà, Brody et Carrie sont très attirés l'un par l'autre voire carrément amoureux. Mais leur relation va-t-elle fonctionner ou bien est-elle vouée à l'échec ? De plus, Carrie n'a pas dévoilé que c'est grâce à Brody qu'elle a pu échapper à Nazir. Cela pourrait bien encore une fois lui revenir en pleine face.

4. Quel future pour Mike ?
Après le dernier épisode, on se doute que Mike et Jessica vont finir ensemble. Mais sur une des images promotionnelles à retrouver dans notre diaporama, on peut le voir à la cabine. Hors, c'est là que Quinn semblait pointer son arme sur quelqu'un. Sera-t-il finalement la victime ? En tout cas, cela pourrait apporter encore plus de tensions entre Brody et sa famille.

A votre avis, que va-t-il se passer dans le dernier épisode de la saison 2 de Homeland ? Réponse ce dimanche 16 décembre aux US !

Homeland - Saison 2
Homeland saison 2 : 5 intrigues à ne pas manquer
Homeland saison 2 : Brody à découvert, Carrie sans la CIA, tout ce qu'il faut savoir
Homeland saison 2 : on fait le bilan ! (SPOILER)
Homeland saison 2 : un gros boom et puis s'en va ! (SPOILER)
voir toutes les news de Homeland - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème