4 photos
Voir le diapo
S'il faudra encore attendre de nombreux mois pour découvrir les épisodes inédits de la saison 3 de Homeland, voici une vidéo qui devrait vous faire patienter. Le site College Humor a décidé de recréer la saison 1 de la série de Showtime en version jeu-vidéo. A ne pas manquer ! Attention, spoilers sur l'intégralité de l

S'il faudra encore attendre de nombreux mois pour découvrir les épisodes inédits de la saison 3 de Homeland, voici une vidéo qui devrait vous faire patienter. Le site College Humor a décidé de recréer la saison 1 de la série de Showtime en version jeu-vidéo. A ne pas manquer ! Attention, spoilers sur l'intégralité de la première saison.

Quand on est fan d'Homeland, il faut avoir de la patience. Contrairement aux séries classiques, le show de Showtime ne contient que 12 épisodes par saison et l'attente entre deux saisons est généralement longue. Très longue.

Si la saison 3 arrivera aux US le 29 septembre avec un personnage en moins, College Humor a décidé de s'amuser des petits défauts de la série dans une vidéo très amusante. Après la parodie d'Anne Hathaway, on retrouve une Carrie façon RPG qui pleure, devient dingue et sauve l'Amérique !

La vidéo résume très bien toute l'action de la saison 1 avec ce petit côté drôle et décalé qu'on adore. C'est vrai que, même si on est addicts à la série, de nombreuses choses qui s'y déroulent sont étranges.

Pour revivre la saison 1 de Homeland et vous marrer en même temps, rendez-vous dans notre diaporama !

Homeland
Homeland saison 4 : deux acteurs quittent la série
Hatufim saison 1 : la série qui a inspiré Homeland débarque ce soir sur ARTE (SPOILER)
Homeland : Estes de retour... dans une autre série
Homeland : Raising Hope se moque de Carrie
voir toutes les news de Homeland Découvrir plus d'articles