5 photos
Voir le diapo
Alors que le Festival de Cannes a débuté hier soir, Yann Barthès a lancé le tout premier numéro des Débiles à Cannes, court métrage parodique des Anges de la télé-réalité 5 diffusé tous les soirs dans le Petit Journal pour rythmer les festivités de la Croisette. Les téléspectateurs ont eu la surprise de découvrir Sylvia Jagnienak - Chloé dans Hollywood Girls - dans la fiction parodique de l'émission où elle campe le rôle de Priscilla.

Une parodie poilante des Anges 5

Yann Barthès - animateur du Petit Journal sur Canal + - a récemment proposé Les Débiles à Cannes, parodie des Anges de la télé-réalité 5 qui rythmera chaque jour le Festival de Cannes. Hier soir, le tout premier épisode a été dévoilé sur la chaîne. Les téléspectateurs ont fait la rencontre de Priscilla, Ryan, Karina ou encore Mika, des faux vrais candidats castés sur la Croisette.

Une ancienne actrice d'Hollywood Girls au casting

Récemment, Sylvia Jagienak - Chloé dans Hollywood Girls - indiquait sur Facebook qu'elle quittait la script-reality pour "diverses raisons". On comprend mieux pourquoi aujourd'hui puisque que l'actrice campe le rôle de Priscilla dans Les Débiles à Cannes. Après avoir été la petite amie de Kamel à Los Angeles dans Hollywood Girls aux côtés d'Ayem, voilà qu'elle est en train de jouer la débile et se moque indirectement de la chaîne qui l'a fait connaître : NRJ12. Dans l'extrait dévoilé par la chaîne, Sylvia Jagienak donne ses différents surnoms aux deux Parrains ringards de l'aventure.

Au programme de cette parodie poilante : des paires de seins, des fesses, des images sexy et des rencontres avec les plus grandes stars qui fouleront les marches du Festival de Cannes.

A découvrir d'urgence.

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles