4 photos
Voir le diapo
Hollywood Girls, la nouvelle émission de la chaîne NRJ 12, s'est terminée il y a quelques jours seulement. Une télé-réalité inédite qui a vu au cours de la saison 1 Ayem, Caroline ou encore Kamel de Loft Story s'illustrer en tant qu'acteurs. A l'occasion de la fin de la série et en attendant la saison 2 de Hollywood Gi

Hollywood Girls, la nouvelle émission de la chaîne NRJ 12, s'est terminée il y a quelques jours seulement. Une télé-réalité inédite qui a vu au cours de la saison 1 Ayem, Caroline ou encore Kamel de Loft Story s'illustrer en tant qu'acteurs. A l'occasion de la fin de la série et en attendant la saison 2 de Hollywood Girls, place à une vidéo avec un bêtisier de la "scripted-reality" !

Clap de fin pour les "acteurs" d'Hollywood Girls . Après 25 épisodes, c'est l'heure de dire bye bye au soleil californien. Et si certains ont critiqué le jeu des uns et des autres, la première saison a bien été accueillie par les téléspectateurs puisque près de 300 000 personnes étaient en moyenne devant leur TV tous les jours à 17h45.

Un exercice qui a plu à Kevin, Ayem, Caroline et compagnie, qui ont pu constater combien l'improvisation au feeling et les phrases cohérentes sont dures pour des apprentis acteurs. Pour preuve, le bêtisier diffusé par NRJ12 en clôture de cette saison qui mêle fous-rires à répétitions. Histoire de vous faire patienter en attendant la deuxième saison dont le tournage débutera cet été.