6 photos
Voir le diapo
Craig est le patron idéal... si l'on a envie de déprimer tous les jours. Le personnage d'Hollywood Girls 4 n'hésite pas à utiliser des méthodes douteuses pour arriver à ses fins et les téléspectateurs de NRJ 12 en auront encore la preuve dans l'épisode 10 diffusé ce vendredi 9 janvier 2015. Le directeur de la CFI sera à la recherche de nouveaux mannequins et l'une d'entre elles aura "la chance" de recevoir ses avances.

Craig, le goujat d'Hollywood Girls 4

On peut tous dire que Craig est le nouveau Moretti. Plus goujat que lui ? Il n'y a pas dans Hollywood Girls 4. Le personnage interprété par Julien Croquet utilise des méthodes très douteuses pour avoir ce qu'il veut comme on peut le voir depuis le début de la scripted-reality. Mettre un cachet dans la boisson d'un top model, embaucher les plus belles filles pour les avoir dans son lit... c'est tout lui. Et dans l'épisode d'hier, on a pu voir qu'il est prêt à tout pour mettre le grappin sur Maud. Le directeur de CFI a découvert que le mariage de Kevin et Jessie est faux et fera tout pour que la vérité éclate.

Un entretien douteux

En attendant d'éloigner Kevin de Maud, Craig tentera de prendre du bon temps avec d'autres nanas. Comme vous pouvez le découvrir avec l'extrait disponible dans le diaporama, il aura un entretien avec un mannequin. Après lui avoir raconté des blablas comme "si tu deviens mannequin pour nous, il y a un beau début de carrière qui t'attends", il lui a fait des avances. Pas de chance, la jeune femme les a refusées. Mais on imagine qu'il n'en restera pas là et réussira à obtenir ce qu'il veut.

A lire aussi : Capucine Anav annonce déjà "pas mal de clashs" à venir dans Les Anges 7/Nouvelle Star 2015 : Elodie Frégé en pleurs, Ursula "grave bonne" selon André Manoukian/Nabilla Benattia : souriante et sexy pour son grand retour médiatique

Hollywood Girls
Gaëlle Garcia Diaz en couple avec Jimmy Labeeu : son violent coup de gueule contre les haters
Hollywood Girls : pas de saison 5, la scripted réality arrêtée par NRJ12
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : exhib sexy et vacances au ski sur Instagram
Gaëlle Garcia Diaz (Hollywood Girls 4) : l'ex de Vincent Queijo en couple ?
voir toutes les news de Hollywood Girls Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème