Toutes les bonnes choses ont une fin, même à plus de 9 000 kilomètres de la France et ça, Caroline Receveur l'a bien compris. A Los Angeles pour le tournage d'Hollywood Girls 3, la blonde a fêté en grande pompe les toutes dernières scènes de la scripted-reality. L'occasion de découvrir sur Twitter ses photos en compagnie de Kamel, Kevin Miranda ou encore Marine de la Belle et ses princes.

Photos en série pour suivre le tournage

Si aucune date de diffusion n'a encore été communiquée par NRJ 12, le tournage de la saison 3 d'Hollywood Girls est bel et bien terminé. Après avoir balancé les premières photos du tournage de la scripted-reality aux côtés de Nabilla Benattia sur Twitter, Caroline Receveur a une nouvelle fois fait profiter ses fans du clap' de fin de la série sur le réseau social.

Clap' de fin à Hollywood

Il faut dire que les fans de la scripted-reality ont été gâtés en photos pendant le tournage à Los Angeles. Si on a pu découvrir LE concours de bimbos à Venice Beach ou encore Shauna Sand en mode bimbo rose bonbon, voilà que l'ex-candidate de Secret Story 2 a fêté la fin du tournage en prenant la pose avec Kamel, Marine de la Belle et ses princes ou encore Kevin Miranda, son partenaire de jeu dans la série. Et pour clôturer comme il se doit les aventures californiennes de toute la troupe, rien de tel qu'une pose devant la magnifique vue de Los Angeles avec Romain Fourel et Camille Chenut.

Toute l'équipe sera-t-elle bientôt de retour pour une saison 4 ?

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles