Hillary (Les Marseillais South America) provoque (encore) Jessy et Kevin
Hillary (Les Marseillais South America) provoque (encore) Jessy et Kevin
Dans l'épisode 41 des Marseillais South America, diffusé ce vendredi 21 avril 2017 sur W9, Hillary continue de provoquer Kevin Guedj et Jessy. Mais lors d'un rendez-vous sans sa petite amie, le meilleur ami de Julien Tanti fait une révélation étonnante : il a proposé à la Ch'ti de venir habiter à Marseille.

Hillary tacle (encore) Jessy

Le lendemain de leur soirée au restaurant, Hillary est plus en forme que jamais. Elle décide d'ailleurs d'aller embêter Jessy et Kevin Guedj : "mon chéri réveille toi", déclare-t-elle en arrivant dans la chambre du couple. Une nouvelle provocation de sa part.

La petite amie actuelle de Valentin Leonard tente de garder son calme, mais Hillary continue de lui envoyer des pics au petit-déjeuner : elle lui fait clairement comprendre que Kevin lui plaît encore. Jessy tombe ensuite de haut en apprenant que Hillary et le BFF de Julien Tanti vont travailler deux fois ensemble.

C'est la fin entre Montaine et Valentin

Après leur conversation de la veille, Montaine Mounet et Valentin Leonard ne s'adressent pas la parole au réveil. Un froid glacial s'est donc installé dans la maison, mais lors d'une séance piscine, l'ex-candidat de Moundir et les apprentis aventuriers avoue qu'il n'a aucune conversation avec Montaine et qu'il ne souhaite pas poursuivre leur histoire.

La pote de Carla Moreau rejoint ensuite les candidats des Marseillais South America et apprend ce que Valentin a dit sur elle. Énervée, Montaine Mounet décide de mettre un terme à leur histoire naissante car ils n'ont pas le feeling.

La révélation de Kevin

Une fois leur boulot terminé, c'est l'heure des confidences pour Stéphanie Durant, Julien Tanti, Kevin Guedj et Hillary. Le copain de Jessy révèle que Hillary et lui ont essayé de se mettre ensemble à Marseille et qu'il lui a même proposée de venir vivre avec lui, mais qu'elle a refusé. Ils se retrouvent ensuite en tête à tête : "on a décidé qu'on a un passé et qu'on aura un futur." Jessy a donc du souci à se faire.

Les Marseillais South America
Luna (Les Marseillais), un passé d'escort ? Paga et Giuseppa l'accusent et la menacent, elle réagit
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles