Hillary (Les Marseillais South America) balance une bombe : "Kevin est l'homme de ma vie"
Hillary (Les Marseillais South America) balance une bombe : "Kevin est l'homme de ma vie"
Dans l'épisode 40 des Marseillais South America, diffusé ce jeudi 20 avril 2017 sur W9, Hillary prend ses marques au sein de la villa, mais son arrivée inquiète Jessy, la petite amie de Kevin Guedj. Et ce n'est pas la bombe balancée par la Ch'ti qui va la rassurer : "Il est l'homme de ma vie".

Premier clash

L'arrivée de Hillary en Argentine a jeté un froid dans la villa. Jessy apprend rapidement que la jolie blonde est l'ex de Kevin Guedj, ce qui ne la met pas du tout à l'aise, mais elle n'est pas au bout de ses surprises. Pendant la soirée, Jessica Thivenin taquine Hillary avec le BFF de Julien Tanti et cette dernière en rajoute : "Kevin est l'homme de ma vie", balance-t-elle. Cette révélation énerve énormément Jessy et choque Kevin.

L'ancienne petite amie de Rayane Bensetti prend ensuite Hillary à part afin de régler ses comptes avec elle : "je sais que tu es l'ex de Kevin, tu as été son gros coup de coeur, c'est normal que j'ai un blocage avec lui", lui explique-t-elle. La pote des Marseillais lui assure ensuite : "je ne vous mettrai pas des bâtons dans les roues." Sauf que le naturel revient vite au galop comme on dit.

La réconciliation entre Julien et Nikola

Depuis son arrivée, Nikola Lozina est hyper jaloux de sa chérie Jessica Thivenin et Julien Tanti. Afin de remédier à son problème, le petit ami de Manon Marsault emmène le belge dans un endroit pour se défouler : un bâtiment pour casser des objets à volonté. Nikola se déchaîne alors à 100% et cette activité lui fait comprendre qu'il doit changer de comportement. Un pari réussi pour Julien qui se réconcilie ensuite avec l'ex de Milla Jasmine.

La mise au point de Montaine

Montaine est le coup de coeur de Valentin Leonard, mais au lieu de se mettre en couple avec elle, il est sorti avec Manon. Finalement, leur relation n'a pas duré et la jolie brune a quitté l'aventure des Marseillais South America. Montaine et Valentin peuvent donc se rapprocher sauf que la pote de Carla Moreau se montre assez froide avec lui. Pendant la soirée, elle lui explique qu'elle n'a pas accepté sa relation avec Manon : elle ne veut pas passer après une autre fille.

Les Marseillais South America
Luna (Les Marseillais), un passé d'escort ? Paga et Giuseppa l'accusent et la menacent, elle réagit
Fanny Salvat et Jessica Errero séparées ? L'ex candidate des Marseillais réagit à la rumeur
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles