10 photos
Voir le diapo
Hillary et Vincent seraient-ils LE couple infernal des Ch'tis à Hollywood sur NRJ 12 ? Depuis que la barbie a été approchée pour participer à un shooting sexy en bikini, le roi de la "shogun tonight" est jaloux et multiplie les piques envers sa belle... qui en a marre. Une rupture bientôt en vue ?

Les Ch'tis à Hollywood : Hillary et Vincent, la fin d'un couple ?

Que de tensions entre Hillary et Vincent dans les Ch'tis à Hollywood sur W9. Depuis que sa poupée barbie a été approchée par un gros producteur américain pour un shooting sexy en mode bikini, l'adepte de la phrase culte "shogun tonight" est complètement parano. Jaloux que sa chérie se retrouve dans les bras des plus beaux gosses de Los Angeles, ce dernier multiplie les remarques désobligeantes envers la blonde... qui en a franchement assez.

Vincent trop collant avec Hillary ?

Ce soir donc, lors d'une soirée années 80, le torchon brûle entre le couple infernal. Ca part en clash et Hillary est au bord du rouleau (mais vraiment !). "Ca commence à me soûler parce que chaque fois, il me fait des réflexions et il me prend la tête pour un rien (...) Il fait toujours attention à ce que je fais (...) J'ai envie de me retrouver seule". Vincent joue les prolongations en étant trop collant avec sa belle qui va finir par tout casser entre eux. La confiance dans un couple, c'est un concept qu'il connaît ?

Aussi dans l'actu : Laura (L'île des vérités 3) : un ex-lover bientôt à Tahiti pour sa vérité ? et La France a un incroyable talent : Une Castafiore aux jambes interminables... et poilues.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles