10 photos
Voir le diapo
Après des années d'attente, France 4 diffusera prochainement la saison 3 d'Hero Corp, la série de Simon Astier. Et alors que tous les fans ont hâte de la découvrir, un tout nouveau trailer très prometteur vient d'être dévoilé, tandis que la websérie ne devrait pas tarder à faire son apparition. Attention spoilers.

C'est le 29 janvier 2010 que le dernier épisode inédit d'Hero Corp a été diffusé à la télévision. Et tandis que l'on pensait la série abandonnée, les fans n'ont jamais cessés de se mobiliser afin de lui donner une nouvelle chance. Une action héroïque qui n'est pas passée inaperçue, France 4 n'étant pas restée insensible. Résultat ? La série reviendra à l'automne avec une saison 3.

Un nouveau trailer

Et si celle-ci aura un format très particulier avec 36 épisodes de 7 minutes diffusés du lundi au vendredi, l'humour et la mythologie seront toujours aussi présents. Comme on peut le découvrir dans le tout nouveau trailer, l'avenir de Jon s'annonce assez sombre, kidnappé par sa propre mère, alors que ses amis reformeront une agence indépendante, pleine de nouveaux. De quoi nous offrir quelques scènes passionnantes et répliques déjà cultes : "- Je peux faire équipe avec lui ? - Non putain... Y a pas d'équipes. Jon va devenir le mal incarné, c'est pas le genre de gars avec qui on prend sa pause dej" ou encore "- Allez debout-là. Il est midi, tu crois que c'est des heures pour se lever ? - Mais tu vas te calmer quoi. Complètement, intégralement je veux dire."

Bientôt la websérie

Cependant, si aucune date de diffusion n'a encore été annoncée, la série de Simon Astier est prête à remercier les fans d'une façon très excitante. Grâce à une application gratuite sur smartphone, vous pouvez actuellement débloquer de nombreux bonus dont... de futurs webisodes exclusifs. Le but ? Cette websérie (dévoilée mi-septembre) fera le lien entre les événements de la saison 2 et ceux de la saison 3. Ainsi, on retrouvera nos héros échoués sur une île, tentant de se retrouver et de regagner la liberté. Et à travers un concept transmédia, vous aussi vous avez votre rôle à jouer, en tentant notamment de réussir quelques missions débloquant divers indices (voir le site pour bien comprendre).

Oui après 3 ans d'absence Hero Corp revient plus en forme que jamais, nous promettant des heures de rire et énormément de surprises. Vivement.