10 photos
Voir le diapo
L'apparition d'Hélène Ségara dans Touche pas à mon poste, mardi 8 octobre sur D8, a provoqué de nombreuses moqueries sur Twitter. En cause : le visage gonflé de la chanteuse de 'Tu vas me quitter'. Accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle a répondu à ses détracteurs et a avoué être malade depuis des mois.

Hélène Ségara moquée sur Twitter

Invitée, comme Fauve Hautot, de Touche pas à mon poste cette semaine sur D8, Hélène Ségara a, bien malgré elle, créé le buzz sur Twitter. Pendant l'émission, de nombreux téléspectateurs ne sont pas gênés pour se moquer du visage gonflé de la chanteuse. Comme @Warditaa qui a posté : "Hélène Segara elle a fait une cure d'hélium non? #TPMP". @Greluchee qui a tweeté : "Oh mon dieu, un hamster botoxé a mangé Hélène Segara !! #TPMP". Ou encore @Adrientp : "Hélène Segara a un peu trop forcé sur le botox". Des messages pas franchement bienveillants, qui ont faire réagir l'ex-star de Notre Dame de Paris.

"Je suis malade"

Interviewée par le site de Télé Loisirs pour la promo de son nouvel album "Et si tu n'existais pas", sorti ce lundi 7 octobre, Hélène Ségara a confié que les critiques l'avaient "beaucoup touchée". "C'est très blessant de se faire attaquer sur son physique", a-t-elle ajouté, avant d'expliquer, les larmes aux yeux : "Cet album a pris beaucoup de retard parce que je suis tombée malade, il y a quelques mois. Ca fait 6 mois que j'ai un gros traitement et effectivement, mon visage est totalement déformé par la cortisone (...) Non, je n'ai pas fait de chirurgie esthétique. Je suis malheureusement malade et obligée de me soigner". Très émue, elle a toutefois tenu à rassurer son public : "Je ne suis pas du tout à l'article de la mort !" Juste blessée par les tweets maladroits.

Hélène Segara
Hélène Segara métamorphosée : elle revient sur les raisons de son changement
Hélène Ségara malade : stop émouvant à la rumeur de chirurgie esthétique
Notre-Dame de Paris de retour à Bercy ... plus que 8 mois à attendre
Notre Dame de Paris ... La comédie musicale bientôt de retour à Bercy
voir toutes les news de Hélène Segara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème