Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

People's Choice Awards 2014 : Heidi Klum sur le tapis-rouge le 8 janvier 2014 à Los Angeles
22 photos
Voir le diapo
People's Choice Awards 2014 : Heidi Klum sur le tapis-rouge le 8 janvier 2014 à Los Angeles
Les People's Choice Awards 2014 (ou PCA pour faire plus court), c'était ce mercredi 8 janvier à Los Angeles. Comme lors de chacune des cérémonies, les stars étaient sur leur 31 pour poser sur le tapis-rouge. Au programme ? Des décolletés plongeants pour Heidi Klum ou Malin Akerman et des robes plus sages pour Nina Dobrev ou Lucy Hale. Ne vous inquiétez pas, on n'oublie pas non plus les beaux-gosses d'Hollywood.

Décolletés ou robes plus sages, les célébrités ont choisi leur camp pour les People's Choice Awards 2014. La cérémonie, présentée par Beth Behrs et Kat Dennings, a récompensé hier le meilleur du cinéma, des séries et de la musique. Après le palmarès, retour sur les tenues des stars.

Heidi Klum, Malin Akerman : le club des décolletés

Du côté des décolletés plongeants, Heidi Klum est reine. L'ex-femme de Seal qui s'était dévoilée complètement nue sur Instagram cet été avait misé sur une robe 100% sexy. Malin Akerman, héroïne de la comédie Trophy Wife, avait aussi décidé de laisser respirer sa poitrine. Et elles n'étaient pas les deux seules. Kat Dennings, animatrice d'un soir au côté de sa partenaire de 2 Broke Girls, avait misé sur un bustier révélateur tout comme Jessica Alba ou Olga Fonda (Nadia dans Vampire Diaries).

Lucy Hale, Nina Dobrev : les filles sages (mais sexy)

Les autres demoiselles avaient joué la carte des tenues moins décolletés mais tout aussi sexy. En première ligne, la bombe de Vampire Diaries Nina Dobrev dans une robe signée Jenny Packham. Lucy Hale de Pretty Little Liars était également ravissante dans une tenue fleurie. Sandra Bullock, grande gagnante de la soirée, avait aussi choisi les fleurs tandis que Britney Spears et Stana Katic de Castle avaient opté pour des robes façon broderie.

Les beaux-gosses du tapis-rouges

Non les filles, nous n'oublions pas non plus les garçons. Justin Timberlake était bien là pour récolter ses trois trophées. Josh Holloway, de retour dans Intelligence sur CBS, a également fait fondre les demoiselles sur le red-carpet tout comme le sexy (et célibataire) Ian Somerhalder.

Découvrez toutes les photos des stars aux People's Choice Awards 2014 dans notre diaporama.

People's Choice Awards 2014
Heidi Klum, Nina Dobrev... : décolletés VS tenues sages aux People's Choice Awards 2014
People's Choice Awards 2014 : The Vampire Diaries, Sandra Bullock et Justin Timberlake gagnants (PALMARES)
People's Choice Awards 2014 : ce qui nous attend lors de la cérémonie
People's Choice Awards 2014 : Glee au top du palmarès, Katy Perry et Ciara nommées
voir toutes les news de People's Choice Awards 2014 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème