Retour à case célibat pour Heidi Klum. Le site américain People rapporte en effet que l'ex femme de Seal s'est séparée de son petit-ami et garde du corps, Martin Kirsten. Suite à cette rupture, la mannequin sexy et son ex ont décidé de ne plus travailler ensemble, indique une source.

Rupture pour Heidi Klum et Martin Kirsten

Peu de temps après son divorce d'avec Seal, Heidi Klum s'était affichée au bras de son garde du corps, Martin Kirsten. Mais la mannequin sexy et son petit-ami, en couple depuis plus d'un an et demi, ont décidé de vivre 2014 chacun de leur côté. D'après une source du site américain People, l'Allemande de 40 ans et son "bodyguard" de 41 ans ont rompu il y a déjà plusieurs semaines. "Martin a été là pour elle pendant une période compliquée de sa vie et lui en sera à jamais reconnaissante", a également précisé un proche du top model.

"Ils ne travaillent plus ensemble"

"Ils ne travaillent plus ensemble," a indiqué une autre source au site People. Mais les deux ex, clashés par Seal au début de leur histoire, gardent toutefois de bonnes relations : "La vie, c'est une question de timing. Il a toujours été d'un incroyable soutien et ils ont toujours été là l'un pour l'autre. Mais maintenant, ils tournent la page. Ils sont toujours de très bons amis". Heidi Klum va donc devoir se trouver un nouveau petit-ami... et un nouveau garde du corps.

Heidi Klum
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum mariés en secret... depuis 5 mois ?
Heidi Klum enceinte de Tom Kaulitz ? Un ami de la top balance
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum fiancés : bientôt le mariage pour le couple !
Tom Kaulitz (Tokio Hotel) et Heidi Klum officialisent leur couple à Cannes 2018 ❤️
voir toutes les news de Heidi Klum Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème