Heartbeats : chorégraphie impressionnante dans un extrait inédit
Actuellement disponible en DVD et VOD, le film Heartbeats se dévoile à travers un extrait inédit aussi impressionnant qu'entraînant. Au programme ? Une chorégraphie mémorable.

A l'heure où la neige a envahi une partie de la France, vous n'avez qu'une envie : rester au chaud sur votre canapé devant un film avec un chocolat chaud dans la main ? Ça tombe bien, on vous a déniché LE film à voir absolument pour passer un bon moment et vibrer comme jamais chez vous. Ainsi, c'est ce mercredi 7 février qu'Heartbeats réalisé par Duane Adler (scénariste de la saga Sexy Dance) sort en DVD et VOD, porté par Krystal Ellsworth (Iron Man 2) et Amitash Pradhan (Bruce Lee - The Fighter).

Un film de danse entraînant

Au programme ? Il s'agit d'un film de dance irrésistible et spectaculaire. Kelli, qui rêve de faire carrière dans la danse, doit préparer une nouvelle chorégraphie avec son équipe en vue d'une énorme compétition. Et c'est lors d'un voyage en Inde qu'elle fait la rencontre d'Aseem et s'initie à un tout nouveau style de danse qui pourrait bien tout changer pour elle, son crew et sa carrière.

Une chorégraphie impressionnante

Et Kelli va le constater, la danse est une véritable religion en Inde. Comme vous pouvez le découvrir dans un extrait inédit disponible dans notre diaporama, les chorégraphies y sont incroyablement maîtrisées, originales et impressionnantes. Un problème pour Aseem puisque c'est son groupe rival qui se dévoile dans la vidéo, ce qui va l'obliger à se dépasser et repousser ses limites pour notre plus grand bonheur.

Publi-communiqué.

News
essentielles
sur le
même thème