2 photos
Voir le diapo
Heartbeats est le tout nouveau film de danse signé Duane Adler. Et comme le dévoile la bande-annonce, le résultat s'annonce incroyable avec des chorégraphies impressionnantes.

Vous connaissez Street Dancer par coeur et vous rêvez de découvrir un nouveau film de danse au moins aussi entraînant, mignon et épique ? Ça tombe bien, c'est le 7 février prochain qu'Heartbeats réalisé par Duane Adler (déjà scénariste de Save the Last Dance et la saga Sexy Dance) sortira en DVD et VOD, porté par Krystal Ellsworth (Iron Man 2) et Amitash Pradhan (Bruce Lee - The Fighter).

Et bien, dansez maintenant...

Au programme de cette comédie romantique dansante ? Kelli, qui rêve de faire carrière dans la danse, doit préparer une nouvelle chorégraphie avec son équipe en vue d'une énorme compétition. Et c'est lors d'un voyage en Inde qu'elle fait la rencontre d'Aseem et s'initie à un tout nouveau style de danse qui pourrait bien tout changer pour elle, son crew et sa carrière.

Des chorégraphies impressionnantes

Un synopsis prometteur qui, si l'on se fie à la bande-annonce à découvrir dans notre diaporama, donnera naissance à des séquences spectaculaires. Entre des battle de danse impressionnantes, des chorégraphies à couper le souffle et une musique - produite par Jay Z - absolument épique, on en prendra plein les yeux pour notre plus grand bonheur.

Publi-communiqué.

News
essentielles
sur le
même thème