Hawaii 5-0 saison 8 : Kono (Grace Park) va-t-elle quitter la série ?
Hawaii 5-0 saison 8 : Kono (Grace Park) va-t-elle quitter la série ?
La saison 8 d'Hawaii 5-0 se fera-t-elle sans Kono ? Grace Park, l'interprète de l'héroïne, a répondu à la question qui inquiète tous les fans de la série. Attention spoilers.

Kono sera-t-elle de retour lors de la saison 8 d'Hawaii Five-0 ? Rien n'est moins sûr. Alors que le final de la saison 7 nous permettait de découvrir l'héroïne en train de s'envoler en direction de Carson City, loin de la team, Grace Park - son interprète, ne connait toujours pas l'avenir réservé à son personnage.

Kono de retour ou non ?

Présente lors d'une convention pour Battlestar Galactica, l'une de ses anciennes séries, la comédienne a en effet confié à EW être dans le flou actuellement : "Je ne sais absolument rien. Je suis bien allée parler à Peter Lenkov l'autre jour, c'est le showrunner, mais les créateurs ne savent pas encore ce qu'ils vont faire. Mais bien sûr, j'espère que tout va bien se passer, mais je ne suis sûre de rien".

Le ménage de CBS

Et malheureusement pour l'héroïne et pour les fans, le pire est à craindre. La raison ? Comme on peut le découvrir actuellement, CBS - la chaîne américaine qui diffuse Hawaii Five-0, est en train de se séparer de nombreux acteurs de ses séries cultes, que ce soit dans NCIS ou Esprits Criminels. Ainsi, il n'est pas idiot de penser que la série et Grace Park sont les prochaines sur la liste...

News
essentielles
sur le
même thème