Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le début de la saison 15 de NCIS sera marqué par un départ. Comme l'a confirmé Jennifer Esposito, elle ne sera plus au casting l'an prochain. Attention spoilers.

Une actrice quitte la série

Les fans de NCIS craignaient le départ de Gibbs suite à de supposés problèmes de santé du côté de Mark Harmon, son interprète, c'est finalement l'une de ses collègues, Alexandra Quinn incarnée par Jennifer Esposito, qui ne participera pas à la saison 15 de la série. Un départ surprise pour les téléspectateurs puisque la comédienne était présente depuis seulement une saison dans le show, mais logique à en croire les informations de Deadline.

Pas de fin mortelle pour le personnage ?

Comme le révèle le site américain : "Le personnage de Quinn a été imaginé par l'ancien showrunner Gary Glasberg, quelques mois avant sa mort en décembre dernier. La nouvelle équipe souhaiterait aller dans une nouvelle direction créative l'an prochain". Et si l'avenir de son personnage n'est pas encore connu, Quinn devrait néanmoins réussir à survivre à son départ. Tandis que les scénaristes ont pris pour habitude de tuer leurs héroïnes (Kate, Jenny, Ziva...), ils pourraient cette fois-ci profiter des affaires personnelles de l'agent avec sa famille (entre-aperçus dans le final de la saison 14) pour expliquer son départ. Les miracles existent donc.

A noter que Jennifer Esposito, qui sera bientôt à l'affiche du film Speed Kills en compagnie de John Travolta, s'est exprimée dans un communiqué : "C'était une excellente expérience. Je n'aurais pas pu rêver d'une meilleure opportunité que celle de travailler avec l'équipe de NCIS et ses producteurs".

NCIS - Saison 14
NCIS saison 6 : la remplaçante d'Abby déjà trouvée
NCIS saison 15 : un mort, des larmes et une grosse déception pour les adieux d'Abby
NCIS saison 15 : Abby s'en va, Pauley Perrette a gardé un accessoire très spécial
NCIS saison 15 : Pauley Perrette (Abby) dévoile ses meilleurs souvenirs dans la série
voir toutes les news de NCIS - Saison 14 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment