Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Il semblerait que les stars n'aient pas la même notion du temps que nous. Tandis qu'Harry Styles vient tout juste de se séparer de la belle Taylor Swift, une nouvelle rumeur déclare que le chanteur des One Direction a déjà été aperçu avec une autre femme. Et bien évidemment, toute cette histoire se serait déroulée... d

Il semblerait que les stars n'aient pas la même notion du temps que nous. Tandis qu'Harry Styles vient tout juste de se séparer de la belle Taylor Swift, une nouvelle rumeur déclare que le chanteur des One Direction a déjà été aperçu avec une autre femme. Et bien évidemment, toute cette histoire se serait déroulée... dans un jacuzzi sur l'île de Necker.

Il faut croire qu'être une star vous empêche de souffrir de certaines ruptures. C'est en effet ce qu'on pourrait croire en découvrant cette nouvelle rumeur d'HollywoodLife. Le site révèle que le membre des 1D aurait été pris en flagrant de délit de flirt avec une femme prénommée... Hermione !

Et pendant que certaines personnes s'amusent à faire la blague du 'Harry, Hermione... mais où est Ron ?', Harry Styles en profite pour passer du bon temps. Ainsi, selon une source du site, le chanteur aurait été aperçu dans le jacuzzi de Richard Branson, le patron de Virgin, en compagnie de la présentatrice TV. Et s'il n'y a aucune photo pouvant prouver un rapprochement entre les deux, la source insiste bien.

Elle affirme ainsi : "Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder." Par esprit de vengeance envers Taylor ? Pas impossible : "Harry était furieux de cette dispute avec elle, qui a été très violente et où des choses qu'ils ne pensaient pas ont été dites." Toutefois, il semblerait qu'Hermione ait des pouvoirs magiques, puisque sa présence associée au luxe de l'endroit "l'ont tout de suite calmé."

Bien évidemment, si ce ne sont que des rumeurs, la présentatrice s'amuse à jouer avec. Elle a ainsi tweeté sur son compte personnel : "A tous les journalistes, je n'ai rien à dire à propos de l'histoire d'Harry. Tout ce qui se passe à Necker, reste à Necker." Si avec ça, Taylor Swift ne trouve pas d'inspiration pour une nouvelle chanson, on ne sait plus quoi faire !

Harry Styles
Harry Styles et son Love on Tour à Paris : le top 10 des tweets de fans déchaînés à son concert
Harry Styles : le teaser de Don't Worry Darling est là, son nouveau film s'annonce torride
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment