C'est un geste touchant qu'a eu Harry Styles envers une victime de l'attentat terroriste qui a lieu au Manchester Arena le 22 mai 2017. Alors que Freya Lewis, 14 ans, a perdu sa meilleure amie et s'est retrouvée gravement blessée durant l'attaque, elle a pu retrouver le sourire grâce à une surprise de la part de l'ancien membre des One Direction.

Les réactions des stars sont nombreuses depuis l'attentat qui a eu lieu au Manchester Arena, alors qu'Ariana Grande y donnait un concert. Justin Bieber, Taylor Swift, Katy Perry, Louane Emera, tous ont exprimé leur tristesse et leur soutien aux victimes sur les réseaux sociaux ou en plein concert. Pas suffisant pour certains, qui appellent à agir. C'est le cas de Frankie James, le frère de la chanteuse, de Justin Timberlake ou encore d'Eminem qui ont partagé le lien de la cagnotte lancée par la Croix Rouge britannique. Ariana Grande, quant à elle, a annoncé son retour à Manchester à l'occasion d'un concert dans le but de récolter des fonds pour les victimes et leurs proches.

Harry Styles touché par une victime

Alors qu'Harry Styles a dévoilé son premier album solo le 12 mai dernier pour le plus grand bonheur de ses fans, l'ancien membre des One Direction a eu un geste touchant envers une victime de l'attentat. Âgée de 14 ans, Freya Lewis a perdu sa meilleure amie dans l'attentat et souffre de multiples fractures, de lacérations et de brûlures. Selon le Manchester Evening News, elle aurait passé dix heures en chirurgie, où elle a subi deux opérations. Heureusement, une belle surprise l'a attendue à son réveil.

Son geste touchant

Tenant à réaliser le rêve de sa petite soeur, Georgia Lewis a lancé un appel sur Facebook : "Je dois faire quelque chose pour lui rendre le sourire lorsqu'elle se réveillera. Comme vous le savez ma soeur est la plus grande fan au monde d'Harry Styles. (...) Je ne m'attends pas à ce que ça marche mais si cette publication est partagée suffisamment de fois alors nous verrons si nous pouvons attirer l'attention d'Harry. Tout ce que je veux c'est que ma petite soeur soit heureuse alors merci de partager pour elle. Je t'aime tellement Freya, rétablis-toi vite".

"Elle est sous le choc"

Un appel entendu par le chanteur, qui a répondu : "Je n'arrive pas à y croire, M. Harry Styles vient juste d'appeler mon père. Entendre sa voix a été d'une grande légèreté et Freya s'est complètement réveillée et elle est sous le choc qu'il ait appelé. Ils se se sont dits qu'ils s'aimaient !!! Merci à tout le monde pour tout !!!", s'est-elle réjouie samedi dernier. Un beau geste !

Harry Styles
Harry Styles devrait lancer sa propre marque de maquillage et de parfums
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment