Harry Styles est connu dans le monde entier depuis qu'il est avec les One Direction. Les filles sont complètement folles du Don Juan et les chansons du groupe, comme One Thing et Little Things cartonnent. Hazza est conscient de la chance qu'il a, mais il garde tout de même les pieds sur terre. Il sait que les 1D peuven

Harry Styles est connu dans le monde entier depuis qu'il est avec les One Direction. Les filles sont complètement folles du Don Juan et les chansons du groupe, comme One Thing et Little Things cartonnent. Hazza est conscient de la chance qu'il a, mais il garde tout de même les pieds sur terre. Il sait que les 1D peuvent se faire voler la vedette à n'importe quel moment. Alors pour lui, la célébrité n'est pas quelque chose de sérieux. Bien pensé !

Harry Styles est loin d'avoir pris la grosse tête. Certes les One Direction sont sur le devant de la scène, mais dans ce métier très difficile, tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Aujourd'hui ce sont des stars et demain ils pourraient devenir démodés.

Le Don Juan au grand coeur n'a que 18 ans et pourtant, il sait déjà tout ça. Même s'il profite à fond de ces moments privilégiés, le 1D ne prend pas vraiment la célébrité au sérieux. Parfois, il trouve même ça un peut bizarre.

Harry Styles s'est confié à ce sujet dans le Vogue UK : "Tu ne t'habitues jamais au fait d'entrer dans une pièce et d'entendre des gens crier pour toi. Il y a beaucoup de choses qui arrivent dans la vie et que l'on peut perdre". Rassurez-vous chers Directioners, votre idole n'est pas en train de vous critiquer ! Il ne prend juste pas la grosse tête contrairement à certaines célébrités qui ont les chevilles bien enflées...

Harry Styles doit quand même être super heureux car grâce à sa notoriété, il a réussi à faire un kiss à la sublime Katy Perry et à choper pleins de filles. On lui conseille d'en profiter pendant qu'il est encore temps !

Harry Styles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
Adèle et Harry Styles en couple depuis plusieurs mois ?
Harry Styles dévoile ses super-pouvoirs dans le clip façon court-métrage de "Adore You"
Harry Styles tacle Zayn Malik au SNL et ça ne plaît pas à tout le monde
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment