Quand on aime on ne compte pas, surtout quand on a un compte en banque bien rempli. La preuve avec Harry Styles. Pour féliciter sa soeur d'avoir réussi haut la main ses examens, le One Direction lui a offert un cadeau qui en ferait rêver plus d'un(e).

Vous ne savez pas chanter, danser ou encore jouer la comédie mais rêvez d'avoir une vie de star ? On a la solution. Pas la peine de devenir célèbre pour se la couler douce. Il suffit d'avoir un membre de sa famille célèbre et généreux.

Harry Styles généreux avec sa soeur

Gemma a eu cette chance-là. La jeune femme de 22 ans est la soeur du don juan Harry Styles. Et elle vient d'être gâtée par le One Direction un peu maladroit pour avoir réussi à décrocher son diplôme de fin d'études avec succès. Une source a confié au Daily Star que le chanteur accro à Paris lui avait offert un séjour à Los Angeles, Las Vegas et San Diego : "Harry a offert un superbe cadeau à Gemma pour avoir terminé première à l'université de Sheffield. Il est très fier qu'elle ait travaillé si dur pour avoir ses notes et elle mérite de s'amuser".

Un voyage de rêve en cadeau

Forcément, son voyage est tout frais payé. La cible de Kesha a tout fait pour que sa soeur profite à 10 000 % de savirée : "Il l'a installée dans une suite de luxe (...). En plus, il lui a offert un shopping illimité pendant son séjour aux Etats-Unis. Il prévoit de lui offrir une nouvelle garde-robe". Alors un conseil, essayez de garder de bons contacts avec vos proches, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème