Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Ce mardi 22 septembre 2015, Harry Styles était sur la scène de l'Apple Music Festival à Londres. Et en plein concert, le chanteur des One Direction n'a pas hésité à évoquer sa soeur Gemma, présente dans le public avec son petit-ami. L'occasion pour le 1D de prouver qu'il est un frère (très) protecteur.

Harry Styles taquine sa soeur en plein concert

En concert hier à Londres avec les One Direction, Harry Styles a fait le show devant des milliers de spectateurs, parmi lesquels sa soeur Gemma. Et même si cette dernière est plus vieille que lui (elle fêtera bientôt ses 25 ans), le chanteur de Drag Me Down et de Little Things ne peut s'empêcher d'être un frère protecteur... et taquin ! Sur scène, il a en effet mis la honte à sa soeur qui était pas venue seule au concert des 1D. "Je suis désolé si j'ai l'air un peu distrait, mais ma soeur est en plein rencard et j'essaie de garder un oeil sur elle. Ils sont quelque part par là...", a ainsi déclaré l'ex de Kendall Jenner à la foule, avant de s'adresser, avec humour, à Gemma et à son "date" : "S'il vous plaît tenez-vous, c'est dégoûtant."

Et comme si cela ne suffisait pas, les autres membres de One Direction ont décidé d'en rajouter une couche, à l'image de Liam Payne qui a sorti : "Nous te surveillons tous". Bref, pas sûr que Gemma Styles décide de sitôt de revenir à un concert de One Direction pour un rendez-vous amoureux...

Harry Styles
"Ils ont différentes priorités" : rupture pour Harry Styles et Olivia Wilde ? Leur couple serait terminé
Harry Styles et Olivia Wilde séparés ? Les photos et les vidéos qui donnent la réponse
Nicholas Galitzine en Harry Styles (ou presque) : après After, un 2ème film inspiré du chanteur va voir le jour
Harry Styles a-t-il vraiment craché sur Chris Pine ? "Pour être clair...", la vérité enfin dévoilée
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment