Avant de monter chercher son prix sur la scène des ARIA Awards, Harry Styles a pris le temps d'embrasser Lorde (sur la joue). Deux bisous qui ont affolé les fans de l'ex One Direction.

Kiss me baby

Harry Styles et Lorde seraient-ils en couple ? C'est la question que se sont posés de nombreux internautes en découvrant les bisous (sur la joue) entre l'ex One Direction et la chanteuse de "Royals". Pourtant, il sortirait avec la top Camille Rowe. Mais l'extrait vidéo de leurs tendres et chastes baisers a rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux.

C'est lors de la cérémonie des ARIA Awards (Australian Recording Industry Association, ndlr) à Sydney, en Australie, qu'Harry Styles et Lorde ont échangé des bisous sur leurs joues ce 28 novembre 2017.

Les twittos s'affolent

Au moment de recevoir le prix du "meilleur artiste international", l'interprète de "Sign of the Times" a décidé de faire un détour avant de monter sur scène pour récupérer son trophée. Il est ainsi allé serrer l'artiste néo-zélandaise dans ses bras, tout en l'embrassant d'abord sur la joue gauche, puis sur la joue droite. Lorde a été réceptive en faisant également deux smacks sur les joues d'Harry Styles.

Et même s'il ne s'agissait pas d'un french kiss sur la bouche, les fans du chanteur se sont montrés choqués dans les commentaires sur Twitter. Tous rêvaient d'être à la place de la chanteuse.

Harry Styles
Harry Styles et Olivia Wilde en couple : s'est-elle séparée de Jason Sudeikis à cause du chanteur ?
Olivia Wilde en couple avec Harry Styles ? Son ex Jason Sudeikis "a complètement le coeur brisé"
Harry Styles en couple avec Olivia Wilde : des photos main dans la main qui ne trompent pas
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment