Harry Styles aime l'art. Le One Direction l'a prouvé d'une drôle de manière en s'offrant une sculpture représentant un pistolet dans un boîtier d'alarme incendie pour la bagatelle de 5 000 livres. La décoration viendra ainsi compléter sa collection d'oeuvres d'art estimée à 100 000 livres.

Tous les goûts sont dans la nature. Ceux d'Harry Styles en matière d'art sont plutôt étranges. L'ex de Taylor Swift a choisi une sculpture représentant un pistolet dans un boîtier d'alarme-incendie comme décoration dans son salon.

La sculpture pistolet d'Harry

Si Harry Styles aime plaisanter sur sa sexualité, il ne rigole pas avec l'art. Le One Direction vient de s'offrir une sculpture représentant un pistolet dans un boîtier alarme-incendie, dénichée sur une foire d'art. Le One D accro à Paris a dépensé la bagatelle de 5 000 livres pour posséder l'objet, selon The Mirror.

Une collection estimée à 100 000 livres

L'artiste Ben Turnball a réalisé une série de sculptures représantant des armes dans des boîtiers alarme-incendie. S'il n'était pas présent lorsque la vente s'est conclue, il a sa petite sur ce qui a poussé Harry à s'offrir son oeuvre : "Mes sculptures ont tendance à tendance à dire quelque chose mentalement stimulant. Je pense que c'est ce qui a plu à Harry". La sculpture viendra rejoindra sa collection d'oeuvres d'art déjà estimée à 100 000 livres. Espérons qu'il ne la regrette pas comme certains de ses tatouages.

Harry Styles
James Bond : Harry Styles pour remplacer Daniel Craig ? La rumeur du moment
Harry Styles : son concert à Paris annulé à cause du coronavirus
Harry Styles agressé et menacé : il donne de ses nouvelles
Harry Styles agressé et victime d'un vol lors de la Saint-Valentin
voir toutes les news de Harry Styles Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème