Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : saviez-vous que Luna a été en couple avec le père d'Harry dans la vie ?
Harry Potter : saviez-vous que Luna a été en couple avec le père d'Harry dans la vie ?
Harry Potter est de retour à la télévision française. Ce mardi 14 février, TF1 diffuse dès 20h50 Harry Potter et les reliques de la mort partie 1, avant-dernier volet de la saga portée par Daniel Radcliffe. L'occasion pour PRBK de revenir sur un couple discret : Evanna Lynch aka Luna et Robbie Jarvis (James Potter).

Sur le tournage d'Harry Potter, l'ambiance n'était pas qu'amicale entre les acteurs. Bonnie Wright (Ginny) et Jamie Campbell Bower (Gellert Grindelwald), désormais séparés, n'étaient d'ailleurs pas le seul couple qui s'est rencontré sur les plateaux des films de la célèbre saga.

Luna a été en couple avec le père d'Harry Potter dans la vie

Tout le monde ne le sait pas mais une autre histoire d'amour a vu le jour dans les coulisses : celle entre Evanna Lynch et Robbie Jarvis. La première est l'interprète de Luna Lovegood qui est apparue dans quatre des huits films de la saga portée par Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint . De son côté, Robbie Jarvis jouait le rôle de James Potter, le père d'Harry, dans Harry Potter et l'ordre du Phoenix. C'est en 2007 que les deux acteurs se sont mis en couple mais ils ont officialisé leur relation... en 2015.

Malheureusement, cette histoire est désormais terminé. En novembre dernier, Evanna Lynch a confirmé leur rupture après 9 ans de relation. "Nous sommes toujours amis" a confié l'actrice à Us Weekly lors de l'avant-première du film Les Animaux Fantastiques à New York.

Harry Potter et les reliques de la mort (1ere partie)
News
essentielles
sur le
même thème