Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Harry Potter : ces couples qui se sont formés sur le tournage
Harry Potter : ces couples qui se sont formés sur le tournage
Même s'ils étaient très jeunes lors du tournage du premier volet d'Harry Potter, certains acteurs ont trouvé l'amour dans les coulisses des films. Retour sur les couples formés sur le tournage de la célèbre saga.

Il n'y a pas que dans les séries que les acteurs ont trouvé l'amour sur leur lieu de travail ! Dans les coulisses des films aussi, les stars ne sont jamais à l'abri d'un coup de foudre. La saga Harry Potter ne fait pas exception, la preuve.

Harry Potter : Evanna Lynch et Robbie Jarvis ont été en couple
Harry Potter : Evanna Lynch et Robbie Jarvis ont été en couple

Pour vivre heureux, vivons cachés. C'était la devise de Evanna Lynch et Robbie Jarvis aka Luna Lovegood et James Potter (dans Harry Potter et l'ordre du Phoenix). Les acteurs sont sortis ensemble durant 7 ans en secret avant de révéler leur relation au public. Malheureusement, leur histoire d'amour s'est terminée fin 2016 après 9 ans d'amour.

Harry Potter : Tom Felton et Jade Olivia sont en couple
Harry Potter : Tom Felton et Jade Olivia sont en couple

A la fin du dernier volet de la saga Harry Potter, on pouvait découvrir Drago et sa femme, Astoria Greengrass sur le quai 9 3/4. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c'est que Tom Felton et l'interprète de cette dernière, Jade Olivia, se connaissaient déjà avant le tournage. Ils sont d'ailleurs tombés amoureux et seraient toujours en couple aujourd'hui (même si, en 2016, des rumeurs de rupture ont été évoquées).

Harry Potter : Bonnie Wright et Jamie Campbell Bower ont été en couple
Harry Potter : Bonnie Wright et Jamie Campbell Bower ont été en couple

De son côté, Bonnie Wright qui jouait le rôle de Ginny Weasly a craqué pour Jamie Campbell Bower (Gellert Grindelwald) sur le tournage de Harry Potter et les reliques de la mort, partie 1. Après avoir confirmé leur relation en février 2010, les deux acteurs se sont fiancés en avril 2011. Une relation qui s'est mal terminée puisque le couple a rompu en juin 2012. Selon les rumeurs, Jamie Campbell Bower aurait trompé l'actrice avec Lilly Collins sur le tournage du film The Mortal Instruments.

Harry Potter : Emma Watson avait le béguin pour Tom Felton
Harry Potter : Emma Watson avait le béguin pour Tom Felton

De son côté, Emma Watson aurait fait craquer de nombreux jeunes acteurs sur le tournage. Si la star que l'on retrouve bientôt dans La Belle et la Bête n'a eu de relation avec aucun de ses partenaires, Rupert Grint (Ron), Daniel Radcliffe (Harry) mais aussi Matthew Lewis (Neville) ont été amoureux d'elle. Quant à la jeune femme ? Elle a confié avoir été amoureuse de Tom Felton pendant le tournage des deux premiers films. "On en a parlé, on en rit aujourd'hui. On est de très bons amis maintenant" a expliqué Emma Watson.

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : fêtez Noël dans une boutique éphémère magique à Paris
Harry Potter : venez séjourner dans la maison d'enfance du sorcier, le cottage est dispo sur Airbnb
Harry Potter : Ralph Fiennes veut rejouer Voldemort
Harry Potter : une vraie boutique dédiée aux fans du sorcier à lunettes ouvre à Rennes
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème