Harry Potter : un sosie de Severus Rogue (version Alan Rickman) fait le buzz sur la Toile
Harry Potter : un sosie de Severus Rogue (version Alan Rickman) fait le buzz sur la Toile
Le web vient de trouver sa nouvelle star... et c'est un sorcier (ou presque) ! Un employé de la compagnie aérienne American Airlines fait actuellement le buzz sur Facebook grâce à sa ressemblance avec Severus Rogue, le célèbre personnage de la saga Harry Potter.

Severus Rogue vous souhaite un bon vol

Si vous vous rendez aux Etats-Unis, ne vous étonnez pas si Severus Rogue valide votre carte d'embarquement. Un employé d'American Airlines, qui ressemble fortement au célèbre sorcier de la saga Harry Potter incarné à l'écran par l'acteur Alan Rickman, est en train de devenir une nouvelle star du web. Une renommée soudaine qui fait suite à la publication, sur la page Facebook de la compagnie aérienne, d'un cliché montrant l'agent d'escale aux cheveux longs et noirs (David Dolci de son vrai nom), en train d'imiter, baguette à la main, l'antagoniste créé par J.K Rowling, et ce face à une demoiselle déguisée en élève de l'école de Poudlard.

Harry Potter : un sosie de Severus Rogue (version Alan Rickman) fait le buzz sur la Toile
Harry Potter : un sosie de Severus Rogue (version Alan Rickman) fait le buzz sur la Toile

De Poudlard à American Airlines

"Severus Rogue vous assistera tout au long du processus d'embarquement pour le vol 9 3/4, de LaGuardia à Poudlard", peut-on lire en légende du cliché liké près de 10.000 fois. Et American Airlines d'ajouter avec humour : "Les passagers Serpentards en 1ere classe peuvent embarquer dès maintenant à bord de notre jet Patronus. N'hésitez pas à solliciter nos équipes si vous souhaitez une bière au beurre avant le décollage. Serdaigle et Poufsouffle sont les prochains à embarquer. Les derniers et certainement les moins importants, Gryffondor et les Moldus peuvent ensuite monter à bord." En espérant que personne ne lance un "Avada kedavra" dans le cockpit..

A lire aussi : Harry Potter : à vos balais, le Quidditch devient le nouveau sport à la mode en France ! / Harry Potter : Eddie Redmayne officialisé pour les spin-off, Twitter mitigé / Harry Potter : deux acteurs de la saga en couple à la ville ! / Harry Potter : J.K. Rowling s'excuse pour la mort d'un personnage lors de la Bataille de Poudlard

Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie)
Harry Potter : Matthew Lewis en a marre d'être toujours ramené à Neville
Harry Potter : Katie Leung (Cho Chang) victime de racisme mais forcée au silence, elle balance
Harry Potter : la pièce L'Enfant maudit adaptée en film ? La rumeur qui va ravir les Potterheads
Harry Potter : la fanfiction ultra attendue sur Voldemort se dévoile en bande-annonce
voir toutes les news de Harry Potter et les reliques de la mort (2eme partie) Découvrir plus d'articles